Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ouais j'y ai pensé, j'ai un ventilo d'ordi en +. Mais je verrai parce qu'il faut pas non plus que je mettre trop de truc sur la batterie ouais mais si tu mets un grand radia (pas aussi petit que sur les moto 50, ou ils mettent un ventilo en cas de surchauffe ) style aerox t'en auras pas besoin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 quand c'est que sa craque??? :siffle: oui la pompe à eau elec a un plus gros debit et sans la pompe mecanique tu gagne un poil de perf normal vue qu'il y a plus d'efforts sur le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) quand c'est que sa craque??? :siffle: oui la pompe à eau elec a un plus gros debit et sans la pompe mecanique tu gagne un poil de perf normal vue qu'il y a plus d'efforts sur le vilebrequin oui mais il y aurait plus d'effort sur le vilebrequin coté allumage si la batterie demande plus, mais vu que son scoot ne recharge pas la batterie, il y a pas de soucis comme tu dis Modifié le 1 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) [Vraiment pas mal ce cache variation mais niveau finition c'est du top perf mais c'est pas le top :lol: ] Modifié le 2 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nickel ce carter de kick, par contre bonne chance pour mettre le ressort de kick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bien le carter qu'est qu'il a defaut de fonderie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Simpa le chasi ;) je suis pas fan des u a la vertical mais du taf propre ;) et la commande et simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 hello, j'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser: www.swiss-moto.ch je pense que tu pourrais y exposer ton scoot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nickel ce carter de kick, par contre bonne chance pour mettre le ressort de kick ;) Merci. Ouais je sais que c'est vraiment, mais vraiment galère à mettre ces ressorts, je m'attendais à bien péter un plomb mais non bizarement j'ai même pas galéré, réussis au premier coup :) bien le carter qu'est qu'il a defaut de fonderie? Non défaut plutôt de peinture, je pense que tu frotte 2 fois avec le pied et çà part.... et le cache en plastique ou c'est écris "turbo cooled" plaque pas vraiment et tout... Simpa le chasi ;) je suis pas fan des u a la vertical mais du taf propre ;) et la commande et simpa Merci hello, j'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser: www.swiss-moto.ch je pense que tu pourrais y exposer ton scoot :cool: Hey beau beau ça! Merci, j'était pas du tout au courrant. Ben faut que je me trouve un vehicule pour y aller!^^ fin... je sais pas si le scoot sera déjà tout monté :| ... [un des roulements est resté sur le vilebrequin. Vous avez pas une astuce pour l'enlever?] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Arrache roulement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nickel se carter de kick, ^^ ouais ou va demander a ton pro qui te l'enleve je pense pas qui te fasse payer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 [un des roulements est resté sur le vilebrequin. Vous avez pas une astuce pour l'enlever?] Avec un pote on a expérimenté une technique le weekend dernier c'est pas dans les regles mais ca marche et on a rien abîmé, on a chauffé le roulement (c'est pas bien ^^), puis en inserant un tournevis entre la masse du vilebrequin et le roulement on a fait partir le roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nickel se carter de kick, ^^ ouais ou va demander a ton pro qui te l'enleve je pense pas qui te fasse payer ;) c'est moi le pro!! :lol: :lol: Avec un pote on a expérimenté une technique le weekend dernier c'est pas dans les regles mais ca marche et on a rien abîmé, on a chauffé le roulement (c'est pas bien ^^), puis en inserant un tournevis entre la masse du vilebrequin et le roulement on a fait partir le roulement. Ouais j'y ai pensé de chauffer le roulement (d'façon j'menfou j'ai les neuf :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est moi le pro!! :lol: :lol: mdr ^^ oui mais je pensais a ton concessionaire lol :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ahah je dek j'avais bien compris :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 le cache kick :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 De la bonne piéces tous sa mon petit Roniii! C'est vraiment cool! Je continue de suivre sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi je fais 2 entaille avec la disqueuse sur les coté et ensuite arrache roulement mais c'est chaud faut pas dérapper sinan tu perd un morceau du vilebrequin :lol: Sinan bien le carter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je fais la même que SB , mais si est un peu la technique à ' l'arrache ' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci^^. Ah carrément t'utilise la meule? mdr à la barbar :P Ouais ben je verrai bien, je vais demander à un pote mécano si il a pas un outil ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est bon, j'ai emprunté un arrache au garage citroëne qui est pas loin d'où je bosse. Si non mauvaise nouvelle: Celui qui devais me sabler le moteur n'as pas pu le faire... Donc ça va tout retarder le projet fais chier! Si il avais pu le faire demain il aurai démarré (si aucun problème de montage.) Donc là je vais devoir attendre en tout cas lundi.... -_- Moi qui pensais passer ma soirée à monter vilebrequin, kit et peinture... Mais non....ça nique mon weekend :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ah zut c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est bon, j'ai emprunté un arrache au garage citroëne qui est pas loin d'où je bosse. Si non mauvaise nouvelle: Celui qui devais me sabler le moteur n'as pas pu le faire... Donc ça va tout retarder le projet fais chier! Si il avais pu le faire demain il aurai démarré (si aucun problème de montage.) Donc là je vais devoir attendre en tout cas lundi.... -_- Moi qui pensais passer ma soirée à monter vilebrequin, kit et peinture... Mais non....ça nique mon weekend :pascool: Décidement ca en fait des faux plan déjà spiritoss pour souder ses pates :lol: Aller faut être patient moi aussi j'aver du attendre a cause d'une raison a la con --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouais ça soule en + j'étais impatient! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah mer** es dommage sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés