R-O-N-I Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Tellement que je suis imatient je l'ai monté vite fais.^^ La preuve en photo :P :love:
Doraemon Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Tellement que je suis imatient je l'ai monté vite fais. ^^ La preuve en photo :P :love: Niquel comme sa atte de voir le moteur sablé pour que tu puisse avancé ^^ 1
R-O-N-I Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 ouais à fond. Tu peux pas enlver ta quote? elle sers rien :rheuuu: :rheuuu:
Doraemon Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 ouais à fond. Tu peux pas enlver ta quote? elle sers rien :rheuuu: :rheuuu: Ta quote ? Mdr
Flodu32 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Magnifique... La twingo... Je sort mdr
R-O-N-I Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 ahaha no comment pour la twingo mdr :lol: Merci ^^
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Posté(e) le 5 février 2012 Le carter top perf est magnifique ;) Dommage pour le sablage...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 J'adore l'empattement au final avec les carénages l'inclinaison des u ne choque pas 8-)
R-O-N-I Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 :) Gros boulot sur le scoot (ou plutôt le moteur) aujourd'hui. :ouf: [l'ancien moulin^^] [quelques pièces (comme overange, embrayase Stage6 et malossi,.... ^^] [bM sablé :D ] [Plan de travail avec le carter d'allumage qui chauffe :P ] [Apret et peinture + vernis^^] [Juste pour le plaisir :P ]
SpiriTRx Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 manifique tous sa ,surtou le bm :love:
Doraemon Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 ah ses nickel ça a avancer direct :) ses quoi la couleur du bah moteur ? 1
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 bien tout sa c'est le bas moteur fissuré que tu as sablé pour remonter le bloc? copier pour la culasse :D
R-O-N-I Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Non non c'est l'autre bm tkt^^ Non tu peux pas, je dépose brevet! <_< :P :P :D2 :D2
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 si tu es partie sur un bas moteur nikel c'est ideal pour remonter un moteur propre trop tard pour la culasse sa fais 6mois que j'ai peint la mienne ^^
R-O-N-I Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 ah mais oui c'est juste je me rappelais pas^^ ben en tout cas j't'ai pas copié :P
R-O-N-I Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 :) Gros boulot sur le scoot (ou plutôt le moteur) aujourd'hui. :ouf: [l'ancien moulin^^] [quelques pièces (comme overange, embrayase Stage6 et malossi,.... ^^] [bM sablé :D ] [Plan de travail avec le carter d'allumage qui chauffe :P ] [Apret et peinture + vernis^^] [Juste pour le plaisir :P ] Petite quote
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Au final même pas une petite prépa :o ?!?! speed de tout remonter que sa tourne
TRAXTORM Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Bon taf, tu as remis ton carter de transmi Stage6 ?
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Nickel l'avancement ! ;)
R-O-N-I Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Gros boulot encore ce soir. (7h juste hier soir et ce soir :ouf: ) Par contre je suis un gros mongol, j'ai cette jante arrière et une autre noire matte niquel avec un pneu casi neuf et j'ai monté la fausse... J'ai remarqué après avoir fait les photos :rheuuu: -_- Par contre l'échappement :pascool: -_- -_-
Messages recommandés