R-O-N-I Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tellement que je suis imatient je l'ai monté vite fais.^^ La preuve en photo :P :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tellement que je suis imatient je l'ai monté vite fais. ^^ La preuve en photo :P :love: Niquel comme sa atte de voir le moteur sablé pour que tu puisse avancé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ouais à fond. Tu peux pas enlver ta quote? elle sers rien :rheuuu: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ouais à fond. Tu peux pas enlver ta quote? elle sers rien :rheuuu: :rheuuu: Ta quote ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Magnifique... La twingo... Je sort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 sa donne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ahaha no comment pour la twingo mdr :lol: Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le carter top perf est magnifique ;) Dommage pour le sablage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'adore l'empattement au final avec les carénages l'inclinaison des u ne choque pas 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 :) Gros boulot sur le scoot (ou plutôt le moteur) aujourd'hui. :ouf: [l'ancien moulin^^] [quelques pièces (comme overange, embrayase Stage6 et malossi,.... ^^] [bM sablé :D ] [Plan de travail avec le carter d'allumage qui chauffe :P ] [Apret et peinture + vernis^^] [Juste pour le plaisir :P ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 manifique tous sa ,surtou le bm :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ah ses nickel ça a avancer direct :) ses quoi la couleur du bah moteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bien tout sa c'est le bas moteur fissuré que tu as sablé pour remonter le bloc? copier pour la culasse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non non c'est l'autre bm tkt^^ Non tu peux pas, je dépose brevet! <_< :P :P :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bm full black :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 si tu es partie sur un bas moteur nikel c'est ideal pour remonter un moteur propre trop tard pour la culasse sa fais 6mois que j'ai peint la mienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ah mais oui c'est juste je me rappelais pas^^ ben en tout cas j't'ai pas copié :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 :) Gros boulot sur le scoot (ou plutôt le moteur) aujourd'hui. :ouf: [l'ancien moulin^^] [quelques pièces (comme overange, embrayase Stage6 et malossi,.... ^^] [bM sablé :D ] [Plan de travail avec le carter d'allumage qui chauffe :P ] [Apret et peinture + vernis^^] [Juste pour le plaisir :P ] Petite quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Au final même pas une petite prépa :o ?!?! speed de tout remonter que sa tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Nikel le bm peind :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon taf, tu as remis ton carter de transmi Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est bien tout ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Nickel l'avancement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Gros boulot encore ce soir. (7h juste hier soir et ce soir :ouf: ) Par contre je suis un gros mongol, j'ai cette jante arrière et une autre noire matte niquel avec un pneu casi neuf et j'ai monté la fausse... J'ai remarqué après avoir fait les photos :rheuuu: -_- Par contre l'échappement :pascool: -_- -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés