Doraemon Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Alors je reste bouche B il est nickel comme sa vivement qui soit tous remonter et pk pas une petite vidéo :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci :D Tkt pas la vidéo sera au rendez-vous quand il démarrera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 continue comme sa et sa devrais pas tarder a démarrer parcontre des que tu peux change de pot il est pas du tout adapter a ta configuration ça va te brider mais severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci :D Tkt pas la vidéo sera au rendez-vous quand il démarrera ;) Ah mais de rien, ses le mhr replica comme pots ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Ouais je sais bien pour le pot... mais pour l'instant vraiment pas de tunes pour un pot... Mais je matte les annonces si jamais^^ Oui oui c'est un réplica...Si vous avez un MHR Racing ou Stage6 R1400 à vendre vraiment pas cher faite le moi savoir^^ Modifié le 7 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouai travail nickel , sauf le pot :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Go R14oo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si tu m'en envoie un, même pas une heure après la réception il sera monté :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le BM et la carrosserie sont magnifiques, donc je sais que je vais en rajouter une couche, mais quand j'ai vu le pot, je me suis dit : "WTF ?" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ses provisoir se pots il a dit ^^ malheuresement l'argent pousse pas dans les arbre :rheuuu: 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si tu m'en envoie un, même pas une heure après la réception il sera monté :D :P Bah envoi 300 euros et je t'en envoi un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 tu veux le qu'elle j'en ai 2 un de piapia et l'autre minarelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'tenvoie des que je l'ai reçu^^ mdr :P Oui le pot c'est provisoire. Des que je peux je le change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Niquel ça se remonte ;) L'allumage bidalot ! même quand j'envie cette allumage :love: Pour ton pot mhr un cou de brosse pollisage miroir peinture de la patte de fixation en gris il et comme neuf le basard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'tenvoie des que je l'ai reçu^^ mdr :P Oui le pot c'est provisoire. Des que je peux je le change. LOL , tu veux d'autre chose tant qu'on y est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ben je veux bien un cylindre Stage6 R/T et vilebrequin pareil si possible? mdr Et pour seitan, ouais je sais que je pourraible rendre comme neuf mais ça me fais chier je préfère attendre le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Jolie scoot mais je suis pas fan du guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Déjà sur roue! Génial, on peu dire que tu y boss sur ton spitrooo hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est déjà remonté! C'est bon ça!! Vivement la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ben je veux bien un cylindre Stage6 R/T et vilebrequin pareil si possible? mdr Et pour seitan, ouais je sais que je pourraible rendre comme neuf mais ça me fais chier je préfère attendre le nouveau. Non mais je parle pour la revente 8-) il et pas tip top pour ton bloc mais plus propre poru la revente tu peux en tiré quelque rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Merci les gens. Ce soir j'ai bossé un peu sur le scoot encore. J'ai branché l'allumage et tout mais j'ai pas pu le caller car j'avais pas de pige de callage. Je ferai ça demain... Si non j'ai un problème au niveau de la transmission. Ca tourne pas vraiment librement ça coince un peu. Je sais pas ce que ça peut-être, si c'est parce que j'ai pas mis d'huile ou quoi parce que ça fait des que je sert le carter de transmi (Stage6). J'ai mis en premier la rondelle bombée contre l'axe. Si non il faut que je mette une rondelle entre le l'embrayage et la cloche car une fois serré le correcteur tourne en même temps que l'embrayage... Bon si non demain je câle l'allumage, fixe le radia et vase et je met le compteur de température. Après faudra que j'attende d'avoir la pompe à eau et le durites qui vont du radia au vase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 tiens Roni si tu connait pas ce tutoriel ça peut taider pour voir si ta pas mal remonté un truc en plus il disent comment placé les rondelles .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Heu t'as pas mis le lien. mais si tu parle du tutoriel pour changer les engrenages, je le connais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Aujourd'hui j'ai callé l'allumage, fixé le radiateur et monté les carénages. (malheureusement j'avais plus assez de batterie pour faire des photos.) J'ai essayer de charger ma batterie du scoot mais apparemment elle charge pas. J'ai vu qu'il y a plus de liquide dedan. Vous pensez que si j'en remet je pourrai la charger? (Si non faudra que j'en recommande une... il y a des batteries qui sont mieux que d'autres pour mon utilisation?) Bon si non le scoot normalement devrait démarrer mais il ne veut pas. (je sais pas si l'essence arrive correctement au cylindre. J'verrai ça demain ou quand le système de refroidissement sera ok. Quelqu'un pourrai me dire ou viens brancher la durite qui pars de la culasse. Si elle viens branchée en haut ou en bas du radia. (Ou c'est égale?) Ca soule, la durite de frein arrière est un poil trop courte. Donc je suis obligé (provisoirement) de la faire passer sur le cache variation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 alors pour tes durites La durite qui sort du cylindre va en haut du radia et la durite du bas va a l'entrée de la pompe etc etc Pour ta batterie oui sans liquide elle charge pas normal achete de l'eau déménirélasié tu rempli la batterie a niveau et tu la charge :) Respect pour le Sticker Scooter System sur ton Boost sa le fait super Merci de représenter en Suisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés