Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

Merci.

Les bottes,... pas pour l'instant... Faut déjà que je paie le casque. Après il me faut aussi un échappement...

Si non nouvelle batterie:

20120213115747.jpg

Je vais chercher mon bas de caisse a midi. Ce soir je vous mettrai des photos pour vous monter ce que ça donne^^

Modifié par R-O-N-I

Tu crois? ouais ben je vais jetter un coup d'oeil^^ Merci ;)

Avant de commencer le boulot cet après-midi j'ai été chercher chez verolet (un fournisseur auto) des durites de refroidissement pour relier le vase au radia et de l'anti-gèle. Ce soir j'ai donc fait tout le système de refroidissement (manque que la pompe) J'ai aussi fait les branchements électriques avec un interrupteur qui allume le compteur de température, la pompe et le voltimètre.

Par contre j'ai pas eu le temps de préparer le bas de caisse. Je vais peut-être devoir enlever le sabot... on verra.

Si non 3 tites photos juste pour le plaisir.

20120213200632.jpg

20120213200625.jpg

20120213200654.jpg

Modifié par R-O-N-I

Merci

Tu crois? ouais ben je vais jetter un coup d'oeil^^ Merci ;)

Avant de commencer le boulot cet après-midi j'ai été chercher chez verolet (un fournisseur auto) des durites de refroidissement pour relier le vase au radia et de l'anti-gèle. Ce soir j'ai donc fait tout le système de refroidissement (manque que la pompe) J'ai aussi fait les branchements électriques avec un interrupteur qui allume le compteur de température, la pompe et le voltimètre.

Par contre j'ai pas eu le temps de préparer le bas de caisse. Je vais peut-être devoir enlever le sabot... on verra.

Si non 3 tites photos juste pour le plaisir.

20120213200632.jpg

20120213200625.jpg

20120213200654.jpg