SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Niquel il la de la geule se petit Lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Merci. Les bottes,... pas pour l'instant... Faut déjà que je paie le casque. Après il me faut aussi un échappement... Si non nouvelle batterie: Je vais chercher mon bas de caisse a midi. Ce soir je vous mettrai des photos pour vous monter ce que ça donne^^ Modifié le 13 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Vivement ce soir alors :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 j'ai pensé que ta batterie serait ni**ée, sinon tu l'as payée combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouais ben je l'ai mise charger pendant un bon moment et rien. J'peux même toucher les 2 bornes avec un cléf ça fait même pas d'étincelles... Je l'ai payée 50fr.- env. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) ah ouais c'est pas donné par contre ne la laisse pas dehors par ce froid; si elle gèle, elle est foutue :cool2: Modifié le 13 février 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça va... j'e m'attendais à 70 fr par là. o_O Parce que tu crois vraiment que mon scoot va rester dehors? :huh: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bah si c'est comme chez moi (garage ouvert) ça caille :/ donc faut pas oublier de sortir la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça fait cher si elle fonctionne pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ça fait cher si elle fonctionne pas :o non il parlait de l'ancienne ^^ je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui oui je parlais de l'ancienne. La nouvelle j'ai du remplir d'acide. j'ai mis en charge 5 min et maintenant c'est bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Une batterie ne se charge pas en 5min roni Sinon un casque a la peinture du boost non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nickel alors les photo du bas de caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 y a d'la gueule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Verifie ton callage d'allumage pour ton soucis de démarrage. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Tu crois? ouais ben je vais jetter un coup d'oeil^^ Merci ;) Avant de commencer le boulot cet après-midi j'ai été chercher chez verolet (un fournisseur auto) des durites de refroidissement pour relier le vase au radia et de l'anti-gèle. Ce soir j'ai donc fait tout le système de refroidissement (manque que la pompe) J'ai aussi fait les branchements électriques avec un interrupteur qui allume le compteur de température, la pompe et le voltimètre. Par contre j'ai pas eu le temps de préparer le bas de caisse. Je vais peut-être devoir enlever le sabot... on verra. Si non 3 tites photos juste pour le plaisir. Modifié le 13 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Vraiment propre ton spitro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Merci ;) Bon il y a juste la durite de frein qui est pas assez longue que fais tâche aussi... Modifié le 13 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bien tout ça parcontre petite question pourquoi tu as pas mis l'interrupteur sur le tablier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Parce que je voulais mettre proche de la batterie. Pas me faire chier à tirer les câbles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 toujours aussi beau 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merci Tu crois? ouais ben je vais jetter un coup d'oeil^^ Merci ;) Avant de commencer le boulot cet après-midi j'ai été chercher chez verolet (un fournisseur auto) des durites de refroidissement pour relier le vase au radia et de l'anti-gèle. Ce soir j'ai donc fait tout le système de refroidissement (manque que la pompe) J'ai aussi fait les branchements électriques avec un interrupteur qui allume le compteur de température, la pompe et le voltimètre. Par contre j'ai pas eu le temps de préparer le bas de caisse. Je vais peut-être devoir enlever le sabot... on verra. Si non 3 tites photos juste pour le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pas mal mais sa aurais été pas mieux sur le tablier pour l'interrupteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pas mal mais sa aurais été pas mieux sur le tablier pour l'interrupteur? Il a dit il aver la flemme de tirer les cables :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bizarre l'emplacement de l'interrupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés