Eroiik06 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi j'aime bien l'emplacement de l'interrupteur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 magnifique :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Moi non plus ça me choque pas l'emplacement de l'interrupteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 cool enfin monté - tjrs du beau taf comme d'habitude =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Merci. Au moins avec l'interrupteur ici je suis sur de pas oublier d'allumer la pompe à eau... :P Modifié le 15 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Aujourd'hui j'ai remarqué que la pipe est fendue, sûrement pour ça que j'arrive pas à démarrer. Je vais voire si il peuvent m'en envoyer une sous garantie car elle étais neuve. Et si non j'ai mis un fusible sur la batterie. 7.5 a, 4a ira pour la pompe à eau, compteur de température et votimètre? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150609860664116&set=a.10150608104319116.409929.42448334115&type=1&theater Si non j'ai besoin d'un max de j'aime s'il vous plaît. Si par chance je peux être le premier, un échappement Stage6 R/T sera commandé directe^^ allé un max de j'aime les gens svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) J'aurai peur de mettre un coup de pied dans l'interrupteur ou de l'éteindre avec mon pieds par exemple Modifié le 19 février 2012 par Chantal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon je te mets un j'aime sur facebook mais c'est bien parce que je veux l'echappement Stage6 :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ahah mais oui vous voulez tous le voire avec le pot Stage6 non? chantal: j'aurai mettre de mettre :huh: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ahah mais oui vous voulez tous le voire avec le pot Stage6 non? chantal: j'aurai mettre de mettre :huh: :P J'ai mis j'aime :) Et sinon il voulait dire peur de mettre je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Aujourd'hui j'ai remarqué que la pipe est fendue, sûrement pour ça que j'arrive pas à démarrer. Je vais voire si il peuvent m'en envoyer une sous garantie car elle étais neuve. Et si non j'ai mis un fusible sur la batterie. 7.5 a, 4a ira pour la pompe à eau, compteur de température et votimètre? http://www.facebook....&type=1 Si non j'ai besoin d'un max de j'aime s'il vous plaît. Si par chance je peux être le premier, un échappement Stage6 R/T sera commandé directe^^ allé un max de j'aime les gens svppp 7.5 c'est pour de l'origine donc c'est bon, mais ta pompe provient d'une Renault 21? Si oui, tu regardes quel fusible elles ont... edit: J'ai pas de Facebook :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ouais je sais pas, j'ai mis un 7.5 pour le moment. on verra bien si il tiens. si non je changerai. J'ai mis j'aime :) Et sinon il voulait dire peur de mettre je crois ah ok. ben non normalement c'est bon. on verra bien si il me derrangera mais je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'ai aimer :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Pas fan de l'emplacement de l’interrupteur mais ça fait original 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Les gars j'ai vraiment besoin de vos j'aime pour le concour. pour l'instant je suis 4ième. Les 3 premier on dépassés les 100 j'aimes... http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150609860664116&set=a.10150608104319116.409929.42448334115&type=1&theater SVPun maxx de j'aime je vous revaudrais ça^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'ai déjà aimer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci ;) Les gars j'ai vraiment besoin de vos j'aime pour le concour. pour l'instant je suis 4ième. Les 3 premier on dépassés les 100 j'aimes... http://www.facebook....&type=1 SVPun maxx de j'aime je vous revaudrais ça^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'aurai peur de mettre un coup de pied dans l'interrupteur ou de l'éteindre avec mon pieds par exemple ahah mais oui vous voulez tous le voire avec le pot Stage6 non? chantal: j'aurai mettre de mettre :huh: :P J'ai mis j'aime :) Et sinon il voulait dire peur de mettre je crois Moi je voulais j'aurais peur .... Désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konoka Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Roni en fait ils gagnent quoi les 3 premiers dans ton concours ? Et c'est pour quand la vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le premier, un bon de 500 fr, le 2ième 300 et le 3ième 100 fr (fr.- Suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'ai aimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le premier, un bon de 500 fr, le 2ième 300 et le 3ième 100 fr (fr.- Suisse) c'est bon sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci... Bon bon 3h15 à dormir et demain boulot... mdr ++ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci... Bon bon 3h15 à dormir et demain boulot... mdr ++ les gens dur dur , bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 olala je me rappèle même plus avoir écris ça :lol: J'suis arrivé au taf complètement déchiré ahahha encore bourré de la veille :lol: (C'est carnaval à Monthey et ici c'est la pire fête^^ :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés