Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 olala je me rappèle même plus avoir écris ça :lol: J'suis arrivé au taf complètement déchiré ahahha encore bourré de la veille :lol: (C'est carnaval à Monthey et ici c'est la pire fête^^ :P ) c'est le lendemain que l'on se dit " j'aurai pas du boire " :lol: c'est carnaval partout hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ouais d'accord mais dans ma ville ils font la pire fête alors qu'ailleurs il y a presque rien. (fin après ça dépend où) Maius ici c'est de la tuerie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 c'est ca que cest bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ouais d'accord mais dans ma ville ils font la pire fête alors qu'ailleurs il y a presque rien. (fin après ça dépend où) Maius ici c'est de la tuerie :P j'aimerai bien voir sa mais bon des km nous sépare :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Quelqu'un veut des photos avec le bas de caisse? J'ai retouché un peu les photos, ça va bien, on vois moins qu'il est sale (parce que là c'est vraiment abusé!) On m'as conseillé de mettre un petit filtre à aire sur le carter... des avis?) édite: Le fil rouge qui pend c'est pour la pompe à eau. Modifié le 22 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le filtre à air pour le carter, c'est juste esthétique ;) Sinon il claque mais vire moi ce pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 oui oui je sais, juste pour l' esthétique^^ Oui mais après ça fait trop de bruit :rheuuu: :ninja: => [X] :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 je te fait deffinitivement la geule XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 très jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Parfait comme ça, juste le pot que je n'aime pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu as pas possibilité de l'encastrer dans le bas de caisse le radia? Je trouve ça pas top comme ça. Sinon, toujours aussi beau ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ouais comme sur les Yam Jog RR LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 je te fait deffinitivement la geule XD T'as cas te bouger le cul toi! :P :lol: (et comme ça on va exposer au swiss tuning show ensemble!) Parfait comme ça, juste le pot que je n'aime pas :s Bon dorénavant que des photos coté variation!! -_- :P Tu as pas possibilité de l'encastrer dans le bas de caisse le radia? Je trouve ça pas top comme ça. Sinon, toujours aussi beau ;) Malheureusement non... à moins que je le mette plus vers l'avant mais vu que les fourreaux sont rabaissés ça touchera. (même le sabot touchais... Merci^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Super avec le bas de caisse, finition jusqu'au bout :) Ou pour le carter laisse le comme sa, je trouve sa un peu ridicule de mettre un cornet sur un carter c'est même pas esthétique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 un mot a dire : " M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E " :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Un léger polissage du pot histoire de viré la rouille et zou :ze: Je vois encore un petit One Cab derriere :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 :o :huh: :| o_O :s :( :oops: Pourquoi ! mais pourquoi le radia en plein milieu !!! Fou le moi a un autre endroit par pitié Roni :pleure: ça fait moche et sa casse toute la ligne du scoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Super avec le bas de caisse, finition jusqu'au bout :) Ou pour le carter laisse le comme sa, je trouve sa un peu ridicule de mettre un cornet sur un carter c'est même pas esthétique ... Merci. Ouais pour le filtre on verra.... Mais vraiment rien de sur... un mot a dire : " M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E " :love: :D :D Mercii :D Un léger polissage du pot histoire de viré la rouille et zou Je vois encore un petit One Cab derriere :D Ouais faudrait que je me mette au taf :P Oui oui bien une one cab^^ avec moteur foutu (qui va être changé^^) Pourquoi ! mais pourquoi le radia en plein milieu !!! Fou le moi a un autre endroit par pitié Roni :pleure: ça fait moche et sa casse toute la ligne du scoot :/ :pleure: Mouais mais je sais vraiment pas ou le mettre d'autre, dans la face avant hors de question et dans le sabot je peux pas si non la roue touche et dans le tablier je veux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 sur les yam' jog il y a le radia sous la bas de caisse et le carénage par dessus comme ça tu peux remettre le sabot comme il faut :cool: voilà 2 tofs pour te donner une idée...T'en penses quoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je pensai a sa aussi , en dessous du plancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 dans la face avant ou dans le bas de caisse derriere la roue c'est les seul endroit pour le mettre pourquoi hors de question dans la face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 sur les yam' jog il y a le radia sous la bas de caisse et le carénage par dessus comme ça tu peux remettre le sabot comme il faut :cool: voilà 2 tofs pour te donner une idée...T'en penses quoi..? Oui je sais ou ils ont le radia Au début c'est là que je voulais le mettre mais ça allais pas trop. (à moins que j'en mette un plus petit peut-être...) dans la face avant ou dans le bas de caisse derriere la roue c'est les seul endroit pour le mettre pourquoi hors de question dans la face avant ? Ouais mais comme j'ai dis derrière la roue ça passe pas.Même avec les fourreaux au " repos"... Et dans la face avant je veux pas car, déjà j'ai déjà le vase d'expansion et en + j'avais moulé l'obtique et tout... je veux pas la charcuter.... Mais bon franchement si on se baisse pas, on le vois pas le radia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui je sais ou ils ont le radia Au début c'est là que je voulais le mettre mais ça allais pas trop. (à moins que j'en mette un plus petit peut-être...) ouais de tte façon c'est déjà bien comme ça (h) et comme tu dis c'est pas très voyant, mais au cas où tu en cherches un plus petit, tu peux en mettre un de moto 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui, si j'en trouve un plus petit (au pire avec vase intégré) j'arrangerai tout ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ouais si une fois t'as trop d'argent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés