R-O-N-I Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 aaaah d'accord j'avais pas capté je crois les doigts alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je croise pour toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Commande passée à l'instant: - Support de béquille de stand (sur carter) - Voltmètre - Pompe à eau électrique motoforce - Refroidisseur (branchement sur durite) - Pipe Stage6 - Truc pour l'huile de transmi. Ce qui fait que le scoot va (normalement) démarrer :D :D :D :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Super sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ah super nouvelle sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon voilà ce matin j'ai reçu la pompe à eau, le truc de refroidissement et le truc pour l'huile. Par contre le compteur pour la batterie et le support de béquille à fixer sur le carter étaitent apparemment pas en sotck malheureusement... J'ai donc profité pour monter et purger le system de refroidissement. Si non premier démarrage du Spitro :D :D :D : http://www.dailymotion.com/vidéo/xp953r_spitro-illegal-street-racing_auto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Enfin depuis le temps qu'on attender :D Alors déjà tester sur route ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ah Nickel es vrai que sa fesais un moment quon avait pas de new :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ah beh enfin sa tourne :) Bientôt la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Yes, bonne nouvelle sa, aller régle nous ça a la perfection et fais nous une jolie vidéo! Tekass a mon avis la ça va levé au démarrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Ouais j'étais tellement tout fou mdr à Midi, Obligé de le démarrer et aller essayer un peu! Beaucoup de couple au démarrage mais après il s'engorge, j'verrai avec un gicleur plus petit. Par contre au démarrage il lève pas du tout... Mais part en burn :ouf: Vivement tout ça réglé! ^^ :ouf: par contre tite fuite au niveau de la culasse... Faudra je je refasse le joint... Modifié le 6 mars 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 un nouveau joint de culasse et hop ses repartie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 même pas besoin, je pense que si je met la pâte qui va entre les carter ça sera bon. ça coule pas beaucoup... (juste ce qui fais chier c'est que je viens de purger le liquide et je vais devoir tout vider... maiis bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Le truc le plus chiant des LC mais bon a force t'auras l'habitude :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bien tout ça :P Et nice la béquille (tournevis :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sympa mais perso je préfère le sv. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Waave'83 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ta pas peur qui tombe avec juste le tournevis ? :P2 Trop beau serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 On decouvre que le proprio du scoot est un alcoolique ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il est vraiment nickel le scoot R-O-N-I :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 très beau bruit et stylé le spirit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je suis comptant qu'il tourne enfin :) quelque belle photo :D par compte je préfère l'autre scoot a ton booster il y a pas photo :D2 :rheuuu: ta béquille tu sais pas ou je peux en trouve? je kif de trop ! :ouf: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merci les gars. Oui le booster c'est pour aller au taf et le peugeot pour la course^^ :P Ouais la béquille niquel très bonne qualité. Vous pouvez la commander chez Stage6 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 moi je l'ai achetée chez migros :ninja: et la qualité c'est confirmé :winner: edit: bien le son :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le bouchon SSP récupérateur d huile ne se monte pas comme ça, mattes sur le mien si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés