R-O-N-I Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 la bougie, oui j'en ai essayé une autre. (mais pas sur à 100% qu'elle était bonne mdr) si non j'ai un anti parasite neuf qu'il faut que j'essaie!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Merci les gars :D Floflo, regarde pas le branchement sur ces photos, c'est tout débranché là... La bobine est fixé sur le cadre (qui est poncé pour faire masse) et sur une des vis, il y a une cosse qui va au cdi et un fil qui est relié au bm et il y a aussi un autre fil qui va sur la batterie. Je comprends pas pourquoi le cdi doit être éloigné de la bobine, est-ce que ça pourrait être à cause de ça que ça va plus? Si j'arrive toujours pas à arranger le problème je recommande cdi et bobine et si ça marche toujours pas, de l'essence et un briquet^^ Commence par la technique de l'essence et du briquet, au moins avec ça tu aura une belle étincelle (bon ça marche qu'une fois^^) Pourquoi tu as un fils qui va à la batterie? sert à rien ça! Met un câble tout seul qui reli un endroit poncé du cadre au BM (mais qui n'est pas relié à l'allumage) Et met en un aussi entre la bobine et le cadre (ou elle tiens) et tu le reli à un autre endroit du BM Sinon l'éloignement je sais pas à quoi ça sert mais c'est Arnaud Bidalot qui à dis ça (je pense que c'est dû champ magnétique de la bobine qui doit perturber le "Capacitor Discharge Ignition"...) Bref osef ça aime pas quoi^^ Modifié le 17 avril 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Commence par la technique de l'essence et du briquet, au moins avec ça tu aura une belle étincelle (bon ça marche qu'une fois^^) Pourquoi tu as un fils qui va à la batterie? sert à rien ça! Met un câble tout seul qui reli un endroit poncé du cadre au BM (mais qui n'est pas relié à l'allumage) Et met en un aussi entre la bobine et le cadre (ou elle tiens) et tu le reli à un autre endroit du BM Sinon l'éloignement je sais pas à quoi ça sert mais c'est Arnaud Bidalot qui à dis ça (je pense que c'est dû champ magnétique de la bobine qui doit perturber le "Capacitor Discharge Ignition"...) Bref osef ça aime pas quoi^^ pourtant chez derbi c'est en un bloc ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 pourtant chez derbi c'est en un bloc ... 8-) C'est pas du digital donc on s'en fout^^, dedans il y a un condo, des diode, etc... mais pas de puce^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ok alors j'essayerai tout ça merci. j'ai mis un fil qui va a la batterie pour la pompe à eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est pas du digital donc on s'en fout^^, dedans il y a un condo, des diode, etc... mais pas de puce^^ Ha ouais ok :D2 Autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon, un peu de new: J'ai mis en vente mont pot (Malossi MHR replica) car, le champion Suisse de course scooter vendsun MHR team II pour pas cher (200fr.- suisse) donc j'ai pas pu louper cette affaire. Si non pas de new pour l'allumage appart que j'ai testé la bobine aujourd'hui avec un pote mécano: la bobine est bonne d'après lui :rheuuu: :P . Donc ça doit sûrement être le cdi... Alors je vais essayer de m'en trouver un. (si je peux mettre un Stage6 le commande.) Si non a midi j''ai nettoyé un coup le spitro donc photo obligé :P2 Fixation de la pompe à eau. (simple mais au moins ça touchera plus le pot :P ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Nickel il est propre... J'aime :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci le Suisse ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 toujours aussi propre super boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 y pete mais du chrome sa peterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci :) Non pas de chrome, il y a assez avec 2 couleurs^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 pis des spinners et une coque rx y serait mieux. pis un pot touring aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 et des jantes tnt chromées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 des spinners avec monobras serait pas mal, non? :lol: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et un aileron et des néon sous le bas de caisse? :huh: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et un aileron et des néon sous le bas de caisse? :huh: :P Au non fait pas sa ! :lol: Bon vivement que ça roule tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui vivement!!! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 a quand le pot team que t'as acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'envoi l'argent lundi si tout vas bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 cool ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouais. mais faudra que je me trouve un cdi après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 si le problème est réellement là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai envoyé aujourd'hui l'argent pour le new pot. Si non aujourd'hui nouveau scoot :D Un tit spirit que je vais refaire un peu pour le stunt (un truc vraiment vite fais je précise :P avec mon ancien moulin.) [La variation full neuve... (ou pas :lol: )] Pour les clignotants, ne vous inquiétez pas, ils vont vite jarter, la bavette, je sais pas parce que j'aimerai faire le truc le plus discret possible car ça sera le truc vraiment pas homologué (la plaque je vais mettre celle du peugeot SV,... donc je veux éviter de me faire chopper en + j'ai pas de carte grise :P ...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Simpas le spirit ! En plus ta la mono place ! tu peux pas mettre la selle sur le boost bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés