R-O-N-I Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai reçu aujourd'hui une feuille dans la boîte aux lettre pour le pot j'irai le chercher demain matin. Vivement :ouf: :P Hâte que le spirit roule! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Cool ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Y penche grave le bleu sur la béquille stage6 :/ moi le mien faisait sa aussi et ça a fragilisé la vis qui maintient le support et elle a fini par pété :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais c'est pas terrible... Mais je vais commander la fixation qui se fixe au carter, j'espère que ça ira mieux. :D [Le moulin du spirit] [à vendre] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 nickel tout ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Terrible le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Juste une question, tu comptes garder les jantes tôle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Magnifique se pot ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Merci^^ Jo, tu les veux? Nouveau pot = séance photo oblige! :P PS: la pâte de fixation du pot sera peinte en noir mat. Modifié le 12 mai 2012 par R-O-N-I 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Magnifique avec le pot, ça change carrement la gueule! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Excellent comme ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est vrai que se pot fait toute la différence 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 le pot tue :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Merci les gars :D Si non cet apprem j'ai mis le new moulin et le pot sur le spirit. J'ai monté cette jante provisoirement, juste pour pouvoir déplacer le scoot sans galérer :P . Il me faut un moyeux pour pouvoir mettre la jante de nitro. Et il me fat encore le maître cylindre et la durite de frein ainsi que l'étrier. [Ce qui va me permettre de voire un minimum dans la nuit ^^ :P ] Modifié le 13 mai 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi je la trouve un peu trop poussé ta configuration juste pour s'amusé et faire du wheeling .. Un kit 70 trophy, un échappement yasuni R ou même encore type origine comme sito pour vraiment passer discret, après le reste c'est bon :) Bon après c'est toi qui voit, mais sa serra trop je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) n'empêche que si tu laisses tout le bazar (clignotant, bavette d'origine, stickers etc) tu ne vas pas avoir d'ennuis avec la police je pense... :) Modifié le 13 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Eroiik, J'ai pris l'ancien moteur, je vais pas changer de kit (surtout pour un moins puissant :P ) il y a jamais trop puissant :P :lol: ouais je vire juste les clignotants (peut-être des plus petits pour l'arrière (à voire)) Si non faudra que je mette un feux à larrière car il était sur le "porte baggages" Et y'aura le tit xénon en feux de route. boîte à air d'origine ça fera l'affaire je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Alors, où en est le booster stunt ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ben écoute pas trop de new malheureusement car ces temps j'ai pas trop le temps parce que j'ai les exams de fin d'apprentissage (les écrits vendredi et pratique lundi mardi et mercredi.) donc je passe mon temps à étudier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah, d'accord, je vais laisser le topic retomber alors. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ça doit tirer un peu + sur les bras avec ce pot là^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Oui, j'espère^^ :D Je vais sûrement commander un tirage rapide pour le stunt et un CDI Stage6 pour le Spitro vu que je trouve pas un bidalo. Vous pouvez me dire le callage pour un allumage Stage6. Au passage, vous trouvez commen ma new signa? Modifié le 29 mai 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Moi j'aime bien mis appart que le spitro fais un peu allonger mais sinon ça va :D i a un mec i vend un tirage Stage6 complet 20€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai un cdi stage6 + bobine pvl normalment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut les gars, alors un peu de new, aujourd'hui j'ai monté l'allumage du spirit sur le spitro pour qu'il puisse tourner + ou moins car dimanche je vais l'exposer au swiss car event (anciennement Suisse tuning show) Maintenant il y a l'étincelle mais j'arrive pas à le démarrer car il se noie directe (la bougie est directe noire et pire mouillée), J'ai baissé le gicleur de 10 point et toujours pareil (pourtant avant elle étais bien brune avec le gicleur de 110.) J'ai donc pensé au niveau de cuve? (vu que le carburateur est incliné) Vous pouvez me dire comment ça se règle ça, Je dois plier un peu les flotteurs non? Si non j'ai commandé un tirage rapide Stage6 pour le spirit, un cdi Stage6 et un support pour la béquille de stand qui se fixe au carter. J'ai aussi acheté à un pote le system de freinage complet arrière de nitro pour monter sur le spirit. donc après ça... et quelque réglages, il devrait rouler^^ (sur la roue arrière :lol: ) :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés