Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

Merci les gars :D

Si non cet apprem j'ai mis le new moulin et le pot sur le spirit.

20120513165308.jpg

20120513170049.jpg

J'ai monté cette jante provisoirement, juste pour pouvoir déplacer le scoot sans galérer :P . Il me faut un moyeux pour pouvoir mettre la jante de nitro. Et il me fat encore le maître cylindre et la durite de frein ainsi que l'étrier.

[Ce qui va me permettre de voire un minimum dans la nuit ^^ :P ]

20120513165327.jpg

Modifié par R-O-N-I

Moi je la trouve un peu trop poussé ta configuration juste pour s'amusé et faire du wheeling ..

Un kit 70 trophy, un échappement yasuni R ou même encore type origine comme sito pour vraiment passer discret, après le reste c'est bon :)

Bon après c'est toi qui voit, mais sa serra trop je pense :/

Eroiik, J'ai pris l'ancien moteur, je vais pas changer de kit (surtout pour un moins puissant :P ) il y a jamais trop puissant :P :lol:

ouais je vire juste les clignotants (peut-être des plus petits pour l'arrière (à voire)) Si non faudra que je mette un feux à larrière car il était sur le "porte baggages" Et y'aura le tit xénon en feux de route. boîte à air d'origine ça fera l'affaire je pense^^

• 2 semaines plus tard...

Ben écoute pas trop de new malheureusement car ces temps j'ai pas trop le temps parce que j'ai les exams de fin d'apprentissage (les écrits vendredi et pratique lundi mardi et mercredi.) donc je passe mon temps à étudier...

Oui, j'espère^^ :D

Je vais sûrement commander un tirage rapide pour le stunt et un CDI Stage6 pour le Spitro vu que je trouve pas un bidalo.

Vous pouvez me dire le callage pour un allumage Stage6.

Au passage, vous trouvez commen ma new signa?

Modifié par R-O-N-I

Salut les gars, alors un peu de new, aujourd'hui j'ai monté l'allumage du spirit sur le spitro pour qu'il puisse tourner + ou moins car dimanche je vais l'exposer au swiss car event (anciennement Suisse tuning show)

Maintenant il y a l'étincelle mais j'arrive pas à le démarrer car il se noie directe (la bougie est directe noire et pire mouillée), J'ai baissé le gicleur de 10 point et toujours pareil (pourtant avant elle étais bien brune avec le gicleur de 110.) J'ai donc pensé au niveau de cuve? (vu que le carburateur est incliné) Vous pouvez me dire comment ça se règle ça, Je dois plier un peu les flotteurs non?

Si non j'ai commandé un tirage rapide Stage6 pour le spirit, un cdi Stage6 et un support pour la béquille de stand qui se fixe au carter. J'ai aussi acheté à un pote le system de freinage complet arrière de nitro pour monter sur le spirit. donc après ça... et quelque réglages, il devrait rouler^^ (sur la roue arrière :lol: ) :D :ouf: