Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

ah ouais? ben là tu vois tout ce qui avais, en fin d'après midi j'arrive ver mon scoot et.... j'étais le seul.... ahhaah :P Fais chier qu'il y a pas eu de top scooter....

Ouais c'est une impression, c'est à cause des lumières au plafond j'pense^^ :-P

Bon si non d'autres photos du Meeting^^

dsc02095.jpg

dsc02094fv.jpg

dsc02093kb.jpg

dsc02092o.jpg

dsc02092o.jpg

dsc02028wr.jpg

dsc02027x.jpg

dsc02025q.jpg

dsc02024zt.jpg

Modifié par R-O-N-I

les mecs vous me faite vraiment rigoler , un scoot qui a un pot d'origine ne peux pas être beau ? c'est ce que j'ai l'air de comprendre quand certain parle ! d'accord roni les 2 nitro n'était pas a la hauteur du spirtro , la je rejoint votre point de vu mais de la a dire qu'il son horrible car il sont d'origine c'est du grand n'importe quoi ;) il y a des scoots d'origine beaucoup plus beau que des scoots avec des pots ... vous savez pas comment le mec utilise son scoot donc sa sert a rien de critiquer , perso pour du all days j'aime mieux être full stcok que monter (le bruit , les flics , la consomation , ... ) :)

au passage ça fait longtemps que je n'était plus passer ici et je tien a dire que se spitro est plus que beau et reste toujours aussi propre :D dommage pour la petite histoire de ton piston . allai bonne continuation :P

J'ai jamais dis qu'ils étaient moche parce qu'ils étaient d'origine. D'ailleurs le noir monster qui est à coté du bien est bien sympa! Mais pour moi à un meeting de tuning ça sert à rien de venir avec des truc d'origine...^^

Merci^^

• J'aime 2

Bon voilà une tite new toute fraiche :P

20120609143356.jpg

20120609153043.jpg

20120609153116.jpg

20120609153248.jpg

Je l'ai eu vraiment pas cher et en + si je l'avais eu en bleu j'aurai giclé les partie bleues en noire et là je l'ai eu déjà fait donc parfais :D C'était le seul détail qui manquais :P

Bon si non appart ça il est beaucoup trop souple, je dois mettre combien de pression? Et je fais ça avec un truc pour gonfler les chambre à air de vélos non?

Et J'hésite de gicler la partie polie en teinte carénages. Des avis?

Modifié par R-O-N-I
  • J'aime 1

D'accord^^ J'verrai chez citroëne alors, en + il y a un concessionnaire juste à côté d'où je bosse^^

Bon voilà une tite new toute fraiche :P

20120609143356.jpg

20120609153043.jpg

20120609153116.jpg

20120609153248.jpg

Je l'ai eu vraiment pas cher et en + si je l'avais eu en bleu j'aurai giclé les partie bleues en noire et là je l'ai eu déjà fait donc parfais :D C'était le seul détail qui manquais :P

Bon si non appart ça il est beaucoup trop souple, je dois mettre combien de pression? Et je fais ça avec un truc pour gonfler les chambre à air de vélos non?

Et J'hésite de gicler la partie polie en teinte carénages. Des avis?

Modifié par R-O-N-I