R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Si non 2 seul scoot qui valais + ou moins la peine (surtout le Nitro) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Yeah cebossa :D samedi y avait que 2 scoots... :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) ah ouais? ben là tu vois tout ce qui avais, en fin d'après midi j'arrive ver mon scoot et.... j'étais le seul.... ahhaah :P Fais chier qu'il y a pas eu de top scooter.... Ouais c'est une impression, c'est à cause des lumières au plafond j'pense^^ :-P Bon si non d'autres photos du Meeting^^ Modifié le 7 juin 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 il y a pas a chier je prefere le spitro :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Le tien > Aux leurs. ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 quoi? :huh: mdr pas compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 En gros il a dit le tiens beaucoup mieux que les autres ( ta pas fais des maths dans ta vie Roni :P part exemple 2 > 1 , deux plus grand que un ) mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 L'école? c'est quoi ça? déjà entendu parlé mais..... non... ahahah :P :lol: Okay^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ils etaient tous d origines les autres en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Kedal vraiment pas du tout!!!.... .... Ils avaient des autocollants Malossi!! :lol: :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 les mecs vous me faite vraiment rigoler , un scoot qui a un pot d'origine ne peux pas être beau ? c'est ce que j'ai l'air de comprendre quand certain parle ! d'accord roni les 2 nitro n'était pas a la hauteur du spirtro , la je rejoint votre point de vu mais de la a dire qu'il son horrible car il sont d'origine c'est du grand n'importe quoi ;) il y a des scoots d'origine beaucoup plus beau que des scoots avec des pots ... vous savez pas comment le mec utilise son scoot donc sa sert a rien de critiquer , perso pour du all days j'aime mieux être full stcok que monter (le bruit , les flics , la consomation , ... ) :) au passage ça fait longtemps que je n'était plus passer ici et je tien a dire que se spitro est plus que beau et reste toujours aussi propre :D dommage pour la petite histoire de ton piston . allai bonne continuation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai jamais dis qu'ils étaient moche parce qu'ils étaient d'origine. D'ailleurs le noir monster qui est à coté du bien est bien sympa! Mais pour moi à un meeting de tuning ça sert à rien de venir avec des truc d'origine...^^ Merci^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je suis du même avis que RONI :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Putain magnifique, je suis tomber amoureux de ta peinture ;o! T'habites ou ça me dit quelques choses ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Non ça m'ettonnerai que tu connaisse, j'habite en Suisse^^ :-P Si non demain sûrement du new pour le spitro^^ (j'en dis pas + pour l'instant :-P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah, ça me rappelerai la frontiere entre la France et l' Italie dans les Alpes du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Le fourbe il veut pas nous dire la surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est sur maintenant, je vais chercher demain en début d'aprêm. (un indice: C'est le seul truc d'origine... (vers l'arrière hum) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Bon voilà une tite new toute fraiche :P Je l'ai eu vraiment pas cher et en + si je l'avais eu en bleu j'aurai giclé les partie bleues en noire et là je l'ai eu déjà fait donc parfais :D C'était le seul détail qui manquais :P Bon si non appart ça il est beaucoup trop souple, je dois mettre combien de pression? Et je fais ça avec un truc pour gonfler les chambre à air de vélos non? Et J'hésite de gicler la partie polie en teinte carénages. Des avis? Modifié le 9 juin 2012 par R-O-N-I 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Bien l'amortisseur, sinon il faut mettre de l'azote je crois bien.. Modifié le 9 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Sympa mais pour le gonflé c'est comme les amortisseurs oleo chez citroën c'est de l'azote dedans donc au compresseur sa le fais pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Donc va chez Citroen :cool2: :ninja: :cool: Modifié le 9 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Donc va chez Citroen :cool2: :ninja: Ou chez Rolls. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) D'accord^^ J'verrai chez citroëne alors, en + il y a un concessionnaire juste à côté d'où je bosse^^ Bon voilà une tite new toute fraiche :P Je l'ai eu vraiment pas cher et en + si je l'avais eu en bleu j'aurai giclé les partie bleues en noire et là je l'ai eu déjà fait donc parfais :D C'était le seul détail qui manquais :P Bon si non appart ça il est beaucoup trop souple, je dois mettre combien de pression? Et je fais ça avec un truc pour gonfler les chambre à air de vélos non? Et J'hésite de gicler la partie polie en teinte carénages. Des avis? Modifié le 9 juin 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Va chez Rolls c'est mieux. Oui bonjour je sais que chez vous les amortisseur sont avec de l'azote vous pourriez me regonfler le mien gratuitement s'il vous plaît? :D2 :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés