Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ahbouais? tu le préfèrerai en bleu toi? moi j'pense que ça ferai pas très joli... Ouep mais après c'est une question de gout ça. J'aime bien quand c'est "uni". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okincontrol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 salut mec alors ce ptit monstre comment il se porte ! :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Moi j'trouve que ça donne mieux en noir. Ca coupe un peu et sa rappelle la partie châssis. Ben écoûte la il dors mdr. Je vais sûrement aller a genève un de ces 4 pour acheter un amortisseur doppler a D@rk Sp!r!t. Et je vais sûrement voire pour me racheter un aérox que j'ai vu sur une annonce. Comme ça je pourrai tourner en scoot tous les jours. Mais je vais pas changer grand choses dessus... Si non ben quand il fera un peu plus chaud je me commanderai 2 slicks. Si quelqu'un a une cartouche de pot MHR bleue (nouveaux model) à vendre faite moi signe. Merci les gars pour tous les j'aime (j'ai dépassé la barre des 400^^ grâce à vous :) ) Modifié le 28 décembre 2011 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Des avis sur la nouvelle signa? Bonne année à toutes et à tous^^ en même temps ;) Modifié le 2 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Des avis sur la nouvelle signa? Bonne année à toutes et à tous^^ en même temps ;) Bien Bien la nouvelle signa mais enleve moi cet potence sa te met trop le guidon en avant ( essaie de voir pour une potence tnt ou un truc bidon dans se genre avec un belle potence VTT usiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai une potence tnt et une hebo chez moi. Mais j'préfère celle là moi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Chacun ses gouts je te dis sa car je l'avais avant mais je l'ai vite revendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Passez un coup sur la première page, il y a du gros changement.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Est-ce que quelqu'un serait intéressé de voire de nouvelles vidéos? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Est-ce que quelqu'un serait intéressé de voire de nouvelles vidéos? :P Balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 http://www.dailymotion.com/vidéo/xneg19_boost-r-illegal-street-racing_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 pas mal c'te p'tite vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lui il a un sérieux problème avec le casque jamais il le met . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis le projet aussi! Niquel le spirit, il change de tous ceux qu'on voit :cool2: Et les voisins doivent être content quand tu fais joujou dans le garage :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Prochaine vidéo sans casque je te ban :ze: Bon sinon ça envoie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lui il a un sérieux problème avec le casque jamais il le met . :D ahaha olala mais c'est dans le garage abusez pas mdr de d'façon j'tiens pas à la vie. :P pi c'est que la mienne que je met en danger Je suis le projet aussi! Niquel le spirit, il change de tous ceux qu'on voit :cool2: Et les voisins doivent être content quand tu fais joujou dans le garage :ouf: Merci^^ ahah les voisin ouais, j'hévite quand ils sont là ahaha mais le bruit :P Mais d'habitude je roule pas dans le garage... j'avais trop envie de tester le carter de transmission et les new ressorts Prochaine vidéo sans casque je te ban :ze: Bon sinon ça envoie^^ ahahahhahahah :lol: Tu peux bannir des gens toi? :ninja: (ok je ne le referai plus) :lol: Lui il a un sérieux problème avec le casque jamais il le met . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui comme tu voudras mais je tenais juste a le dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ahahahhahahah :lol: Tu peux bannir des gens toi? :ninja: (ok je ne le referai plus) :lol: Apparement je peux, mais pas encore éssayer... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ahahah ben tu sais t'es pas obligé obligé de le faire hein... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Super project, rien a changer, en Minarelli V en plus :love: :love: :love: :love: je garde un oeil sur ton topic :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci à toi^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bientôt du grand changement. (j'en dis pas + pour l'instant^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bientôt du grand changement. (j'en dis pas + pour l'instant^^) Ta commencer fini ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ta commencer fini ! :D +1 mdrr :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés