Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

Merci^^

Bon un peu de new, j'ai bossé un peu sur le spirit. Avec l'allumage MVT il démarrais pas car mauvais câlage. (ça faisaisi de temps en temps des retours de flamme... (pourtant sur la platine y'avais un trous avec un V et un autre avec un H Donc je me suis dis que c'est pour vertical et horizontale... Bon c'est pas grave, je vais le mettre en vente... J'ai mis un allumage d'origine et maintenant ça tourne.

Il me reste à purger le frein arrière et fraiser un coup le carter de transmission pour que le correcteur ne frotte plus. J'ai commandé aussi un tirage rapide Stage6 car j'ai remarqué qu'avec la poignée d'origine Le boisseau s'ouvre pas à fond.. Le seul problème c'est que j'ai un frein à tambour à l'avant donc je suis obligé de passer à frein à disque pour pouvoir le mettre. (il faut juste que je trouve un té de fourche pour pouvoir mettre des fourreaux et jante de nitro.)

Le spirit c'est le rouge, le bleu c'est le spitro :P

Alors ce matin j'ai purgé le frein arrière. Donc je peux rouler maintenant :D (enfin, normalement pas, la plaque c'est celle du peugeot SV... maiiiis bon :P )

Cet aprem j'ai fais quelque kil, j'étais avec un pote en voiture. Un moment je l'ai dépassé et il m'as dis qu'il étais à 90 :ouf: :P

J'ai un peu de peine à le lever pour le moment car les galets sont trop lourds (8.2g) et faut que je mette des ressorts d'embrayage + durs (là c'est des blanc Malossi.)

Si non pour la fourche, des que je peux je la change car là c'est casse gueule, vers les 80-90 ça tremble et ça guidonne comme pas possible. Même à 50 on sens guidonner dans tous les sens.... Ca sera sûrement une fourche et jante d'aérox

Si non je vous ai fait 2-3 photos mais avec les scoot vraiment crade...

20120615210118.jpg

20120615210118.jpg

20120615210207.jpg

20120615210213.jpg

20120616173029.jpg

20120616173036.jpg

Bon, la tête de fourche y est pas car je vais mettre celle d'origine du spitro (si non je dois découper vu que il y a le maître cylindre.)

• J'aime 1

Nickel tous sa vivement que tu monte fourche et jante avant de nitro tu compte le passé en street ?

Je pense pas... Je rapelle que je veux rester le plus discret possible parce que si je me fait contrôler j'suis dans la merde! Je pourrai passer en street (j'ai tout ce qu'il faut pour) mais j'sais pas... à voire plus tard.

Vidéo? ouais peut-être bientôt, mais je veux dabord mieux le régler niveau varia car j'arrive pas rester longtemps en wheel pour le moment...

• 2 semaines plus tard...

Un peu de new, J'avais comandé un support pour la béquille à fixer sur le carter, un nouveau piston et un tirage rapide Stage6 pour le spirit.

La j'ai changé le piston. J'ai poli la culasse et la tête du piston. j'avais de très légères marques dans le cylindre on m'as dis de ponce un coup au 1000. J'ai donné un coup de 1500. On verra si ça démarrera... J'espère!! Donc je vais remonter mon allumage MVT: (j'aurai têtre moins de perfs, mais c'est toujours mieux qu'il ne démarre pas. :P )

Le spirit rouge, je crois que je dois changer le segments car il commence vraiment a perdre en perfs j'ai l'impression. (j'attends une boîte à air style origine pour faire les réglages carburateur niquel. (parce que là je roule sans filtre, (j'viens de perdre les 2 que j'avais... :pascool: )

Bon un peu de new, j'ai démonté mon allumage Bidalot pour mettre le MVT. Donc maintenant il tourne. Je rode un peu le piston donc tranquille. Mais ça à l'air d'envoyer fort!! :ouf: Même que pour l'instant je soie un peu riche.

Et maintenant qu'il tourne, que j'ai monté l'autre allumage et tout, je reçois le CDI... (><) :P :lol: :)

Vous pouvez me dire à combien doit se caller l'allumage Stage6 (vu que le cdi c'est un Stage6) Et la prise verte, c'est pour l'avance pour run? ça se branche comment, et ou? Je la branche ou pas?

Si non rien à voire mais la semaine prochaine j'suis au cap d'agde :D

• 3 semaines plus tard...

Nouvelle peinture du Spirit. (J'ai pas peint la tête de fourche car cardes que je trouve un té de fourche je le passe en street.

ça donne bien mieux comme ça! ^^ J'ai aussi acheté une barre de stunt.

20120713181219.jpg

20120714085539.jpg

20120714085548.jpg

20120714085555.jpg

20120714090531.jpg

20120714090538.jpg

Modifié par R-O-N-I