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scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW


R-O-N-I
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Merci les gars^^

(t'ain elle fait des jaloux ma selle!! :P :lol: )

ça vous dit une vidéo?

http://www.dailymoti...5sfh_stunt_auto

(regardez bien la fin :P )

Modifié par R-O-N-I
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ben tu vois la gare? ben tu vas tout droit, après tu tourne à gauche. Après sur ta droite t'aura un kiosque, ben la tu tourne à droite et après la boucherie tu vas a droite. Après tu vas tout droit et quand tu passe devant l'église tu retoune à droite. Tu vois?

Ben c'est pas là...

:lol: :lol: :lol:

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  • 2 mois plus tard...

Salut les gens :) Bon je vous met un peu de new après se long moment d'attente^^ :cool:

J'avais été à un meeting de tuning avec le spitro et j'ai gagné une coupe 2ième place top scooter :ouf: (le premier était un aérox de genève, il méritais bien sa place! ^^

Le boguet et la pockette sont à un pote. (Marche vraiment fort la pokette!)

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Bon si non j'ai eu pas mal de merde avec le scoot, il avait séré (juste le piston, le cylindre est niquel!) Due a une surchauffe car j'étais trop pauvre en faisant même pas 50m, j'avais bien laissé chauffé pourtant... -_- J'avais grillé le joint de culasse aussi...

J'avais reçu le CDI Stage6 alors je l'ai monté et calé l'allumage comme un Stage6. (avec l'allumage bidalot). J'avais un problème de flotteur, un pote m'a passé un carburateur 28. J'ai poli l'entrée d'air et l'intérieur du carburateur. J'ai pas encore essayé de le démarrer avec car faut que je fasse en sorte que le carburateur soie bien droit, il bute contre la vis du support moteur, Je vais essayer de voire pour souder un écrous dans le U. Comme ça normalement le problème de cuve devra être résolu (j'espère!) J'ai le rotor qui est assez niqué à force de le sortir avec un arrache qui prends sur les côtés... J'en ai acheté un buzetti fait exprès pour.

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Je vais arranger tout ça des que je peux, si j'arrive cette semaine. Je vais commander un rotor neuf pour être sur. J'suis en train d'hésiter pour commander un kit et vilebrequin Stage6 R/T avec ce pot ça pourrait marcher très fort je pense :D

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Ouais ouais, un moment j'avais vraiment plus la motive, je voulais le revendre. J'aurai bien regrété heureusement que je l'ai pas fait. Maintenant j'ai du temps vu que je travail plus et je suis motivé à le faire tourner! Si j'arrive pas à le démarrer je démonte le moteur et je repars à zéro avec kit et vilebrequin Stage6 R/T!

édite: j'ai mis une photo de l'avant du Nitro, j'ai kiffé comme il a moulé, ça donne!

Si non une question, quelqu'un a déjà test un carburateur 28 "KRP"" ça vaut un PWK ou bien? (c'est le même carburateur mais niveau qualité je connais pas trop.)

Modifié par R-O-N-I
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