Pasternak Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Putain, pas cher le 28mm, 75 € sur LaBécanerie. :huh: Apparemment c'est Européen et ça m'évoque du type PWK, mais j'en ai jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ouai apre faut se mefier sur les carbue parsque on mavais donner un 17.5 de mer** et je devais faire les réglage 1fois par semain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ouais ben on verra bien au pire j'prendrai un R/T pour rester dans la gamme :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dommage pour le boîtier stage6, les bidalots sont vraiment pas mal ! Il est toujours aussi beau se scoot :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien ces news :cool2: Perso je trouve ton Spitro 10 fois plus beau que le Nitro, après chacun son avis mais pour moi t'aurais pu gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien ces news :cool2: Perso je trouve ton Spitro 10 fois plus beau que le Nitro, après chacun son avis mais pour moi t'aurais pu gagner. +1 mais le Nitro avait soigné la présentation :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés