R-O-N-I Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Non non je le garde... mdr Si j'arrive à m'avoir un boost pas trop cher je le monte dessus^^ (et avec le disque arrère toujours^^ :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ahhh !! mdrrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ça commence sa y est tu passe au chose sérieuse! Moi j'kifferais le passer en Lc vu comment c'est asser fragile les AC .. mais trop de taff puis faut trouvé le bloc ect...! Enfin bon, je suis sa de prêt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 A noter l'aspirateur assorti au scoot :D Il a trouver la , sa coulleur du scoot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Il a trouver la , sa coulleur du scoot :ninja: J'aller le dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) bon j'avoue.... le code teinte je l'ai pris sur l'aspiro.... :P :lol: :lol: ça commence sa y est tu passe au chose sérieuse! Moi j'kifferais le passer en Lc vu comment c'est asser fragile les AC .. mais trop de taff puis faut trouvé le bloc ect...! Enfin bon, je suis sa de prêt ;) Ouais c'est sur mais si tu trouve un bm déjà préparé ça va, juste à souder les support et c'est fait, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ^^ Après juste le truc c'est de trouver un bon emplacement pour le radia... Merci en tout cas Jon^^ :) Modifié le 16 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi j'ai trouver la teinte du spirit :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Aaah c'est à cause de cette voiture que tout le.monde dis que j'ai mun scoot de gendramerie sur facebook mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est quand même plus claire le bleu de Roni ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est vrai que leur bleu ressemble pas vraiment vraiment au mien mais bon... Bon si non un pote m'as fais les U pour les support moteurs. Il me les passer demain, faut aussi que j'aille chercher un tube d'1m de 30mm de diamètre. Jeudi à midi ou soir j'amène le cadre du scoot à la carrosserie et après montage à blanc, puis pointage des support. une fois que ça sera soudé niquel ça va assez vite avancer, et vite remonté. Faut juste que je trouve une sableuse pour le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Bien tout ça, ça avances, il va déchirer en LC ;) 5 étoiles au passage ;) Modifié le 18 janvier 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hey merci mec :) ^^ j'ai compté toute les preuve de paiement des facture des toutes les pièces que j'ai commandées... o_O abusé toutes les thunes que j'ai mis dans ce scoot! 3'759,65fr.- Suisse pour être précis ~~ 3000 euros (et ça sans compter les pièces que j'ai acheté d'occase...) Pfiou c'est une passion qui coûte cher!... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 le scoot des que tu touche , tu veux encore plus toucher --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouais c'est abusé c'est pire qu'une drogue mdr :P Le pire c'est qu'au début quand je l'ai dis je voulais rien changer du tout... Ben c'est un peu loupé ahah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mdr je doit être dans le même prix que toi ! Après une passion est une passion ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Quand on aime on ne compte pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouais c'est abusé c'est pire qu'une drogue mdr :P Le pire c'est qu'au début quand je l'ai dis je voulais rien changer du tout... Ben c'est un peu loupé ahah :P Grave , au debut tu dit je vais rien toucher , après tu mets le pot varia carburateur après petit kit 70 fonte après le gros kit 70 alu --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konoka Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pareil, au début je comptais juste le débridé, après j'ai décidé de mettre un pot, après le variateur et après je décide de mettre le carburateur, l'embrayage et le kit 70cc fonte (pour le moment) on verra pour l'alu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Demain matin je reçois 2-3 ptit truc pour le scoot^^ Modifié le 19 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 possible de savoir ce que sais ou c'est surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je l'avais déjà dis^^ - Durite de refroidissement transparentes - Câle Stage6 pour passer le carburateur vers l'arrière - Bougie - raccord m6 pour dépression (qu'en fait j'aurai pas besoin car comme un con je me rappelais même pas que j'en avais déjà un sur le carburateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 a mdr desler j'ai pas trop suivit a cause des cours donc je re débarque ^^ ben merci d'avoir répéter pour moi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 pas mal l'empattement tu vas pouvoir t'amuser par contre pas fan de ton amortisseur + rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bien place le moeteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) a mdr desler j'ai pas trop suivit a cause des cours donc je re débarque ^^ ben merci d'avoir répéter pour moi alors :) Pas de problème ;) pas mal l'empattement tu vas pouvoir t'amuser par contre pas fan de ton amortisseur + rehausse Oui moi non plus mais c'est provisoir. Je vais mettre un oleo et la réausse serai plus là. bien place le moeteur :) Une vidéo qu'un pote avais mis sur facebook et que j'avais pas pu avoir car il avait tout perdu sur son natel... http://www.dailymotion.com/vidéo/xntwxb_boost-r-illegal-street-racing_auto [Je vais la mettre sur la fiche tuning^^] Modifié le 19 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés