Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 whaah il déchire ton scoot, ps: c'est un peu tard pour le dire, mais je suis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Simpa l'empattement hate de voir une fois soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 UNE VIDÉO AVEC LE CASQUE ( ESPANTÉ ) :D :D :lol: :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) whaah il déchire ton scoot, ps: c'est un peu tard pour le dire, mais je suis^^ Merci :) Tkt c'est jamais trop tard^^ Simpa l'empattement hate de voir une fois soudé Ce soir ou demain (ou au pire du pire dimanche) UNE VIDéO AVEC LE CASQUE ( ESPANTé ) :D :D :lol: :siffle: :siffle: Hey oui t'as vu ça? ahah :lol: :P La câle, je l'avais commandée en noire matte mais apparemment il l'avais pas ils l'ont mise en "Hard anodised" :P Et si non pour la durite de refroidissement je crois que j'ai pris un diamètre trop petit (y'avais que ça ou plus petit)... et niveau longueur, je pense pas que ça ira...fin on verra bien... Prochaine commande: Pompe à eau et carter top perf et celle d'après pneus slicks. Modifié le 20 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) ouais bonne chance pour cette cale! ps 5 etoiles au passage Modifié le 20 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Allé soude! Tu as pris combien de durit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah niquel bientôt les soudure des patte ça va faire nickel :) cette cale d'admission Stage6 et nickel j'ai la même sur mon spitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) ouais bonne chance pour cette cale! ps 5 etoiles au passage Pourquoi bonne chance? mdr :D :D Merci mec Allé soude! Tu as pris combien de durit? Ben sur la facture c'est écris 15X22X1m pour moteur minarelli Ah niquel bientôt les soudure des patte ça va faire nickel :) cette cale d'admission Stage6 et nickel j'ai la même sur mon spitro ^^ Ouais ben je pensais faire ça ce soir mais c'est loupé, il y a un pote que devais me passer des tubes mais pour finir il en avais pas à son taf :( Je vais voire si j'arrive à en trouver un demain ça sera chaud :rheuuu: Bon d'façon mon père peut m'en prendre un lundi^^ Ouais j'kiffe les pièces que font stages 6!^^ Modifié le 20 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Modifié le 20 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 De toute maniére nous on est la on attend que sa avance si ta besoin d'aide ou de conseil j'suis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ^^ ouais trkl je gère :P2 J'ai juste galéré a mettre tout ça droit mais là c'est bon la roue est bien droite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Cette nickel et comme tu veux faire tes patte ses parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour moi c'est niquel , par trop court ni trop long ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Pourquoi bonne chance? mdr :D :D Merci mec ha oublie, j'ai mal lu un truc lol, mais ça donne bien tout ça, vivement une fois soudé (h) ! Modifié le 20 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le tube a l'horizontal moi je le mettrais un peu en diagonale , histoire qu'il arrive presque sur ton U moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ah ouais j'ai même pas fais gaffe quand j'ai mis les scotches, en + j'ai mesuré comme tu dis.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ol, 1m de durit, tveux le mettre ou le radiateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans le sabot. tu pense que j'aurais assez pour aller de la pompe à radiateur et retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans le sabot. tu pense que j'aurais assez pour aller de la pompe à radiateur et retour? Pour aller dans le sabot aller retour tu devrais avoir asser mais elle risque d'être grave tendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 par contre tu devrais ou bien mettre le moteur plus droit si tu met amortisseur stunt et rehausse après car le motur est déjà bien incliné a moins que le rabaisse a stock a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je vais laisser comme ça l'inclinaison du moteur, on m'as dis que c'est mieux que le carburateur soie le plus droit possible donc si je met un amortisseur plus long il sera presque droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Dommage pour le passage en LC , j'ai l'impression que le Booster AC ce font rare sur les gros projet ! Au passage elle est pas mal a One blanche qu'on peut voir derrière ton ancien Aerox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 fait les pas comme le scotch tes pattes roni :( je te file des idées ( simple ) si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Dommage pour le passage en LC , j'ai l'impression que le Booster AC ce font rare sur les gros projet ! Au passage elle est pas mal a One blanche qu'on peut voir derrière ton ancien Aerox ^^ Ouais c'est sur... mais bon c'est tellement la classe en LC et le perfs vont avec donc voilà...^^ Ouais la one a le moteur pété maintenant :P fait les pas comme le scotch tes pattes roni :( je te file des idées ( simple ) si tu veux Ouais ben dis moi tes idées comme ça je regarde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ça va être pas mal en lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés