Aller au contenu

post spécial Vos Remontages Foireux


Fløflø-Møuth
 Partager

Messages recommandés

j'en est une ou deux a raconté:

perte du pot car 1vise sur 2 monté donc forcement au bout de 1ou 2 borne sa casse donc c'est lol a ce moment la pour rentré chez sois sans croisé la police

ou une fois je rentre de soiré je vennais d'avoir mon scoot donc je me dit tien sa marche pas j'essai au kick je kické avec la béquille centrale imaginé les fous rire des mes pote et de mon père

ou aussi se qui marrive beaucoup en se moment c'est partir le matin tete dans le cul en cour et une fois la ba se rendre compte que j'ai oublié mon sac donc a chaque fois portable:

allos, papa tu peux m'apporté mon sac j'ai comment dire oublié mon sac je suis au college

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ou sinon sur le ludix quand j'étais livreur et qu'il pleuvait, je me suis abîmé pleins de fois la jambe en voulant démarré parceque le bout du kick est arrondi un peu et vu que mes semelles étaient mouillés mon pied glissait

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ou sinon sur le ludix quand j'étais livreur et qu'il pleuvait, je me suis abîmé pleins de fois la jambe en voulant démarré parceque le bout du kick est arrondi un peu et vu que mes semelles étaient mouillés mon pied glissait

MOi quand j'était livreur c'était les plaques de verglas que j'aimais pas, je pose le pied et la vlame le pied glisse et le ludix tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

avec un pot sur sa moto qui calais 100 metrre apre avoir démarrer lol on a tout démonter soufler le carburateur serer la boîte à air netoyer la boujie lol la moto est pas sorti du garage pendant 2 semaines resultat la moto tombais en resrve et il ouvrais pas la réserve ben oui il voyais de l essence dans le réservoir c etais bon ben non lol ^^ sacre foutage de geule apre quand même il etais degouter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après le changement de mes carénage complet je démarre et là pus de feu, j'ai changer tout mes ampoules rien, j'ai démonter le commodos, les fils, refait les branchement, regarder tout le faisseau .. rien, jusqu'au jour ou je pense qu'il y avais un fils jaune qui passait pas loin de mon carter de kick au bout de 2 mois .. en effet c'était en remontant le carter de kick, j'ai pincer le fils entre le carter et du cout, sa fessait un mini court circuit .. FUCK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est une ou deux a raconté:

perte du pot car 1vise sur 2 monté donc forcement au bout de 1ou 2 borne sa casse donc c'est lol a ce moment la pour rentré chez sois sans croisé la police

Ca m'est arrivé la même chose. Mais au bout de 1O bornes, sauf que moi j'ai rouler sur le pot vite fait, et il as fait une glissade de 1à mètres, vu que j'était dans une côte. Moi j'était refait, le pot était pas trouer. Mais la chance reste pas longtemps avec moi, vu que le coude est tordu. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nettoyage du scoot et je voulais voir comment c'était foutu sous le cache du compteur ect et bah j'ai tout démonté et débranchez et deviner quoi, l'espèce de truc blanc sur le fils du compteur et beh une fois tout remonté je me suis rendu compte que j'avais oublier de le rebranchez <_<

J'ai plus qu'a tout re démonté ça demain .. et le rebranchez ! :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma plus belle

je démonte variateur pour voir si tout va bien quoi ( jme faisais chier ) je remonte et je serre l'écrou alors que j'avais mal remit l'étoile.

Donc je vais a leclerc faire des courses et sur le retour j'entend un bruit presque pire que l'échappement libre ( eh oui ça existe :)) j'ai été surpris d'un coup et je me retourne dans tous les sens parce que je croyai que c'était une brêle sans pot. Je remarque que ça vient de moi ce bruit alors je roule tout doux et je m'arrête 50m avant mon quartier pour pas faire chier tous le monde.

Le lendemain je démonte : bout du vilebrequin rongé et pareil pour les cran de la poulie ( l'étoile avait pas trop mangé ). Je remonte tous ça comme il faut et je teste dans mon quartier. Je roule, je roule et j'entend des bruits de vis par terre. Je me retourne je voit quoi : écrou de variateur, étoiles, poulis qui se barre. Au final j'ai retrouvé que l'écrou ( le temps de m'arrêter tous avez roulé ). Je voit une petite fille et sa mère qui me voit dans la merde. Elle se propose de chercher. Cool ! l'étoiles pété en 2 !

Au final j'ai changé vilebrequin et tous le variateur ( les galets et tout s'était fait la malle )

VDM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :D

Mettre un chiffon dans le cylindre au niveau de l'échappement pour que rien ne rentre et oublier de l'enlever au moment ou l'on kick et qui se coupe en tous petits morceau dans le cylindre, et hop démontage cylindre.

Ou sinon monter démonter le cylindre 50 fois parce que ça démarrer pas parce que le segment rester coincé dans le piston.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en ai un vieux mais vraiment pas mal.

Le carburateur de base sur Peugeot vertical est en montage rigide, comme il était tard et que j'avais la flemme de remettre les longues vis qui tiennent le carburateur à la pipe, je les ais vissées à la moitié de leur longueur, puis j'ai mis la BAA, en tapant bien fort parce que ça passait moyen.

Le soucis ? En tapant sur la BAA, les vis ont forcé sur le filetage du carburateur, qui ne tenait plus correctement en place.

Et hop, un tour chez le mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme x)

moi c'était sur la 103 elle callait a chaque fois 30 coup de kick pour la démarrer et quand jaccélèrer elle callait donc je me suis dit

gicleur trop gros surment

donc je démonte la cuve et effectivement il était trop gros fin plutot il n'y avait pas de gicleur :boulet: mdr me suis senti con j'était avec un pote en plus

ou allor brancher le reroidisseur sur le trop plein du carburateur resultat plein de liquide dans le bm --'

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux