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post spécial Vos Remontages Foireux


Fløflø-Møuth
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Kické avec le bloque-piston qui ne la pas fait ^^

Un classique aussi que je fais de temps en temps: Remonter tout l'embrayage+le correcteur de couple et sérrer bien fort et voir qu'on à oublier de remettre la courroie :D Et évidament il y a pas la place pour la faire passer ^^

Je sens que ça va m'arriver ça :lol:

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Humm a mon avis tu a serré ;) démonte et regarde il a du prendre chaud

AH non non il roule comme avant, je referais juste peut être la segmentation, mais pour le moment c'est bon, et la segmentation à même pas 800km là, donc ça me fais un peu chier de déjà la refaire --' , je verrais bien ^^'

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Ce post me plait bien :D

Moi premier serrage de la GPR alors je change de cylindre par un 70 airsal

je fais 800 métre avec et crack serrage :( Je me mefie pas et en remonte un autre !!

J'essaie de démarrer et tous se bloque, impossible de tourner l'allumage !!

Je démonte et vois le circlips de mon autre 70 entre le vilebrequin et le carter --'

J'ai perdu un cylindre et beaucoup de temps avec ces conneries

Aussi j'achete un carburateur de 21 dell et essaie de le monter,

mais c'était pas d'essence qui arrivé dans le cylindre mais du liquide de refroidissement

Normal j'avais brancher le refroidissement sur les trop plein :/

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Moi pour démonter un variateur ou embrayage, j'utilise souvent une déboulonneuse. Une fois je change de variateur sur le scoot à un pote. Je revisse l'écrou qui tiens le variateur avec une déboulonneuse que je connaissais pas. Et sans le voire j'avais mis au 3ième cran pour la puissance, donc un tit coup de vissage et ça a carrément bouffé le vilebrequin et la joue fixe... Résultat, il a du changer de vilebrequin.

Ou si non monté le carter de transmission, fait le plein d'huile et après avoir remonté le carter de variation, je remarque que j'ai pas mis les rondelles sur l'arbre primaire (ou secondaire :P )

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Ce post me plait bien :D

Moi premier serrage de la GPR alors je change de cylindre par un 70 airsal

je fais 800 métre avec et crack serrage :( Je me mefie pas et en remonte un autre !!

J'essaie de démarrer et tous se bloque, impossible de tourner l'allumage !!

Je démonte et vois le circlips de mon autre 70 entre le vilebrequin et le carter --'

J'ai perdu un cylindre et beaucoup de temps avec ces conneries

Aussi j'achete un carburateur de 21 dell et essaie de le monter,

mais c'était pas d'essence qui arrivé dans le cylindre mais du liquide de refroidissement

Normal j'avais brancher le refroidissement sur les trop plein :/

pour le carburateur normale pas mal disent des connerie comme quoi c'est un passage de liquide sur les dell orto alors que c'est les mise a l'air de la cuve ^^

moi j'ai fais mieux

je rebride un stalker pour la vente donc bloque piston et la mon père me fait allez démarre qu'on si sa marche bon je met en route le démarreur lectrique et la claque je fais merde le bloque :s j'essaie de tourner le variateur sa bouge plus ^^ je me dit merde merde et en frocant un peu sa tourner après en fait sa avait forcer sur les canelures du vilebrequin j'aurais pu les foirer completement et le vilebrequin mort donc 'ai eu de la chance^^

après yen a d'autre c'est sa quand on bricole ^^

mon père aime bien se foutre de ma gueule dans ces moments la ^^

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Le matin, en allant au bahut, a chaque fois je fou 5 ou 6 coup de kick avant de me rendre compte que j'ai pas mi le contact.

Un truc rien a voir avec la mécanique, des fois aussi je descend au garage, je fou mes gants, je fais chauffer mon scoot et après l'avoir sortit et être pres pour partir, ben je me rend compte que j'ai oublier mon casque chez moi.

Sinon dans les remontage foireux de mécanique, j'ai tellement dévisser ma vis de ralenti que j'ai fini par la perdre. J'ai chercher 2jours pour trouver ce que c'était.

Une fois j'ai eu la bonne idée de démonter tout mon scoot un matin ou j'avais pas cours, j'ai pas eu le temps, j'ai été au bahut l'aprem sans carénages.

Et pour le bouquet final, après avoir débrider mon variateur, j'ai remonter toute la transmission et je me suis rendu compte au moment de démarrer .. ben que j'avais oublié de remettre la courroie .. VDM Bonsoir :)

Modifié par Sam6413
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pour le carburateur normale pas mal disent des connerie comme quoi c'est un passage de liquide sur les dell orto alors que c'est les mise a l'air de la cuve ^^

moi j'ai fais mieux

je rebride un stalker pour la vente donc bloque piston et la mon père me fait allez démarre qu'on si sa marche bon je met en route le démarreur lectrique et la claque je fais merde le bloque :s j'essaie de tourner le variateur sa bouge plus ^^ je me dit merde merde et en frocant un peu sa tourner après en fait sa avait forcer sur les canelures du vilebrequin j'aurais pu les foirer completement et le vilebrequin mort donc 'ai eu de la chance^^

après yen a d'autre c'est sa quand on bricole ^^

mon père aime bien se foutre de ma gueule dans ces moments la ^^

Y'en a vraiment ou c'est le passage pour le liquide de refroidissement (sur certaine méca il il y a ça d'origine) mais pas tous, faut mieux maté sur le site de DO^^

Pour le casque quand tu part sans c'est bizare comme on s'en l'air sur le visage et que le scoot fait du bruit... En voulant baisser la visière on s'en rend vite compte :ze:

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Pour le casque quand tu part sans c'est bizare comme on s'en l'air sur le visage et que le scoot fait du bruit... En voulant baisser la visière on s'en rend vite compte :ze:

Moi ça m est arrivé a une compétition de bicross étant plus jeune. C était a la pause de midi , juste avant le reprise tu as le droit de faire quelques tour pour te chauffer , je vois le mec qui "ouvre" , j'y vais sans tarder , j arrive le premier , je m élance gentiment et au bout du premier virage j esquive un mec , et j en vois un autre qui m interpelle pour me gueulé dessus parce que j avais pas de casque. C'est se qu on peut appelé une honte intergalactique avec tout le spectateur qu il y avais :D2

Sinon pour en revenir au sujet , le truc le plus con que j'ai fait et surtout qui m a le plus pris de temps , c'est d avoir remonté le boisseau du carburateur a l envers , j y ai passé une après midi entière et pas mal d énervement juste pour une simple connerie , mais pour ma défense c était le première fois que je démontais un carburateur entièrement et je ne savais même pas qu il y avais un sens pour le boisseau :D2)

Modifié par Nico
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Dans mes débuts avec mon premier scoot ^^ Je m'avais fait vollé le petit caoutchou qui tien l'anti-parasite sur la bougie et je ne l'avais pas remarqué, je suis allé me promener en ville. J'ai passé sur une bosse et up le moteur étein, je croyais que j'avais serré donc je sert le scoot et je passe 2 semaines à vélo. Mon père m'appel et me dit: j'ai réparé ton scoot, l'anti-parasite avais débarqué :pascool:

érreur de noob :P2 Quand il m'a dit ça, je ne me suis jamais senti aussi con :D2

Modifié par Le3stunter
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Moi le coup du bloque-piston jamais, le coup du contact oui sinon pour le casque sa m'est arrivé au boulot, livreur de pizza, donc j'amene le pizza dans le coffre je monte sur le ludix je le démarre je pars je fais 50m et la je me sentais super bien d'un coup je reflechie et je me dis merde le casque !! Donc demi tour pour aller le chercher ^^

Sinon sur le nitro remontrer tous les carénages arrière sans renlevé le bouchon d'essence du coup avec la copine derriere et les dos d'anes crack les fixation des carénages arrière qui aller sur la mousse passager

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