Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera comment remonter pompe à eau x9


valpiaggio
 Partager

Question

Bonjour je suis en train de monter un kit pompe à eau neuf sur mon X9 125 de 2005, en plus des roulements j'ai un joint d'étanchéité d'axe entouré d'un ressort  et une  rondelle plastique blanc sur une face et caoutchouc sur l'autre je ne sais pas où ils viennent lors du démontage je n'ai pas fait attention donc pas vu où remettre ces piéces , faut il le mettre entre les roulements ?il y a pile la place , ou alors coté rotor  qui trempe dans l'eau ??je ne vois pas comment se fait l'étanchéité de la chambre du rotor.

merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,je voulais savoir si tu as pu solutionner le remontage de ta pompe à eau sur ton x9..Je souhaite démonter la mienne mais ça coince un peu.après avoir démonter le cache noir ou se trouve le tube d arrivee  et de sortie du liquide de refroidissement,  les 4 boulons qui retiennent le carter ou se trouve l helice de la pompe ,le carter ne sort pas.En faisant levier avec 2 tournevis je parviens a le sortir de 5mm environ mais je n ose pas forcer.Dois je insister ou y a t il une autre astuce ? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je cherche à démonter mon x9 125 année 2007 pour changer la pompe à eau et l’alternateur. Pourriez vous m’indiquer où se trouvent les 2 pièces s'il vous plaît ? 
un lien, une photo ou une vidéo serait il possible pour vous ? 
merci pour vos retours 
cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...