• 0

Question

Bonjour je suis en train de monter un kit pompe à eau neuf sur mon X9 125 de 2005, en plus des roulements j'ai un joint d'étanchéité d'axe entouré d'un ressort  et une  rondelle plastique blanc sur une face et caoutchouc sur l'autre je ne sais pas où ils viennent lors du démontage je n'ai pas fait attention donc pas vu où remettre ces piéces , faut il le mettre entre les roulements ?il y a pile la place , ou alors coté rotor  qui trempe dans l'eau ??je ne vois pas comment se fait l'étanchéité de la chambre du rotor.

merci de me renseigner

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

BONJOUR je les fait déjà sur mon x9 de 2007 changer la pompe à eau  pour vous aider pourriez vous me faire une photo de la pièce avec le ressort comme sa je pourrai vous dire ou elle va exactement 

• 0

Bonjour,je voulais savoir si tu as pu solutionner le remontage de ta pompe à eau sur ton x9..Je souhaite démonter la mienne mais ça coince un peu.après avoir démonter le cache noir ou se trouve le tube d arrivee  et de sortie du liquide de refroidissement,  les 4 boulons qui retiennent le carter ou se trouve l helice de la pompe ,le carter ne sort pas.En faisant levier avec 2 tournevis je parviens a le sortir de 5mm environ mais je n ose pas forcer.Dois je insister ou y a t il une autre astuce ? Merci d avance