• 0
loucas67

scooter peugeot comment débrider sont trekker au CDI

Question

Bonjour,

Ma configuration:

Peugeot TRK année 2003

kit 70 top perf

carburateur 21 ysn 

pot leovinci tt

galet 8gr

ressort de poussée rouge malossi

J'avais un kit 50 je monté 90km/h compteur grand maximum et maintenant j'ai un kit 70 je monté 95km/h au compteur en descente et mon père rouler a côté de moi et sa afficher 80 km/h sur son compteur donc sur du plat je roules a 90km/h au compteur.

Je me demander si je suis pas brider au CDI.

Donc ma question  est simple comment débrider au CDI quelle câble faut-i débrancher ou assembler ou n'importe?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour le cdi est pas brider. 

Pour le ressort apparemment il y a que le vert tnt qui soie plus dur que l'origine. 

Ensuite si tu as mis un 21 sur la pipe d'origine qui est en 16.5 via un adaptateur sa sert a rien. 

Dans se cas passe sur une boîte à clapet ou une pipe gros diamètre. 

En plus de sa je pense que ta transmission d'origine bride ta vitesse de pointe passe sur une primaire en 13 ×35.

Bon gaz vvv 

Modifié par Barry/Sheene

• 0
il y a 34 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour le cdi est pas brider. 

Pour le ressort apparemment il y a que le vert tnt qui soie plus dur que l'origine. 

Ensuite si tu as mis un 21 sur la pipe d'origine qui est en 16.5 via un adaptateur sa sert a rien. 

Dans se cas passe sur une boîte à clapet ou une pipe gros diamètre. 

En plus de sa je pense que ta transmission d'origine bride ta vitesse de pointe passe sur une primaire en 13 ×35.

Bon gaz vvv 

La transmission d'origine est de combien ? et sa sert a quoi 13 et 35 sa signifie quoi ? et merci à vous de m'avoir répondu. 

Merci.

Modifié par loucas67

• 0

Les transmission de peugeot sont très "courte" d'origine avec du 70cc il est conseillé d'en changer par une plus longue tu y gagne en pointe et même en accélération. 

Pour te dire se qu'il en est de la transmission voilà qui devrait t'intéresser. 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/105-1-transmission-variation-scooter.html

• 0
Il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit :

Les transmission de peugeot sont très "courte" d'origine avec du 70cc il est conseillé d'en changer par une plus longue tu y gagne en pointe et même en accélération. 

Pour te dire se qu'il en est de la transmission voilà qui devrait t'intéresser. 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/105-1-transmission-variation-scooter.html

D'acord merci pour votre réponse. mais ça peut être le kit 70 top perf trophy qui vaut rien à par en accélération ?

• 0
Il y a 3 heures, loucas67 a dit :

D'acord merci pour votre réponse. mais ça peut être le kit 70 top perf trophy qui vaut rien à par en accélération ?

C'est ton pot qui vaut rien. 

Modifié par Barry/Sheene