Aerox R 70 Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 bonjour à tous j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, hier je prend mon Nitro kit 70 comme d'habitude je le démarre (grosse compression) je le laisse chauffer et part tout ce passe niquel je m'arette au feux, le feux passe au vert je redémarre le scoot part et la d'un coup il n'accélère plus mais reste allumer donc ce met au ralenti comme si j'accéléré pas du tout j'ai donc cru que c'était mon câble j'ai regarder et non pas du tout j'ai tiré le câble au carburateur et il accélère même pas est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour regarde si le clip d'aiguille du carburateur c'est pas décroché à tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour regarde si le clip d'aiguille du carburateur c'est pas décroché à tout hasard. D'accord je vais regarder sa merci je vous redit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour regarde si le clip d'aiguille du carburateur c'est pas décroché à tout hasard. C'était bien le clips de l'aiguille qui c'était enlever je vous remercie bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 salut vue que le clips d'aiguille ces barré sa veux dire qu'il tien plus bien donc change le comme sa tu aura plus se souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) il y a 45 minutes, Charo Kny a dit : C'était bien le clips de l'aiguille qui c'était enlever je vous remercie bonne soirée Wahou comme j'ai survoler les débats. Modifié le 14 novembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Le Tuesday, November 14, 2017 à 18:52, Barry/Sheene a dit : Wahou comme j'ai survoler les débats. Salut tu pourrai m'aider stp pour le nouveau poste que j'ai mis "Nitro qui part mal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 3 minutes, Charo Kny a dit : Salut tu pourrai m'aider stp pour le nouveau poste que j'ai mis "Nitro qui part mal" ? J'ai vu ton nouveau post mais j'ai rien de pertinent à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Le Tuesday, November 14, 2017 à 18:50, fred82000 a dit : salut vue que le clips d'aiguille ces barré sa veux dire qu'il tient plus bien donc change le comme sa tu aura plus se souci la D'accord je vais le faire merci il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : J'ai vu ton nouveau post mais j'ai rien de pertinent à dire. Tu sais pas ce que sa peux être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 de rien pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : de rien pas de souci Peux tu allez voir mon nouveau poste "nitro qui part mal" et tu me dit ce que t'en pense stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 j'ai rep a ton autre sujet la prochaine fois tu fait @ plus mon pseudo ou celui de la perssone que tu veux cité et sa le citera dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : j'ai rep a ton autre sujet la prochaine fois tu fait @ plus mon pseudo ou celui de la perssone que tu veux cité et sa le citera dans ton post Dac merci j'arrive pas trop à l'utiliser le blog désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 sois pas desoler et je te donne cette solution pour tu y arrive mieux sur le forum a citer une perssone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés