Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui part mal


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous j'aurai besoin d'aide, j'ai un Nitro kit 70dr avec pot Yasuni C16, variateur et embrayage courroi Malossi, carburateur 21 Polini avec cornet polini, tout se passer bien y marcher niquel il était bien régler au démarrage y parter bien même en pointe y marcher bien jusqu'à il y a pas longtemps en roulant le clips de l'aiguille du carburateur c'est enlever j'ai donc du la remettre mais je ne savais pas sur quel cran fallai mettre le clips je les donc mis sur le cran du milieu et depuis sa quand je démarre mon scooter je le laisse bien chauffer 5-10min et je part et le scooter marche plus comme avant au démarrage y part pas directe y fait comme si le scooter était froid et que j'accéléré sans le laisser chauffer, je ne sais pas si sa vien de l'aiguille ou autre chose j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît (je sais pas si vous avais bien compris je ne sais pas trop comment expliquer)

Modifié par Charo Kny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Il y a 1 heure, Charo Kny a dit :

bonjour à tous j'aurai besoin d'aide, j'ai un Nitro kit 70dr avec pot Yasuni C16, variateur et embrayage courroi Malossi, carburateur 21 Polini avec cornet polini, tout se passer bien y marcher niquel il était bien régler au démarrage y parter bien même en pointe y marcher bien jusqu'à il y a pas longtemps en roulant le clips de l'aiguille du carburateur c'est enlever j'ai donc du la remettre mais je ne savais pas sur quel cran fallai mettre le clips je les donc mis sur le cran du milieu et depuis sa quand je démarre mon scooter je le laisse bien chauffer 5-10min et je part et le scooter marche plus comme avant au démarrage y part pas directe y fait comme si le scooter était froid et que j'accéléré sans le laisser chauffer, je ne sais pas si sa vien de l'aiguille ou autre chose j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît (je sais pas si vous avais bien compris je ne sais pas trop comment expliquer)

Essai d'autre position de clip jusqu'à trouver celle qui donne le meilleur résultat tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

salut

si après le test du clips ça va pas mieux teste une bougie neuve dailleur tu as quel indice la de bougie 

Je te redit en allan dans mon garage après, mais pourquoi tout allez bien et ça me fait sa d'un coup je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

ça peut être ta bougie qui commence a fatigué d'un coup ou autre on peux pas trop savoir comme sa pourquoi sa te fait sa d'un coup il faut trouver la panne pour après dire ces tel ou tel chose qui a fait que il y a eux ce souci la 

D'accord je te redit sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...