Aerox R 70 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) bonjour à tous j'aurai besoin d'aide, j'ai un Nitro kit 70dr avec pot Yasuni C16, variateur et embrayage courroi Malossi, carburateur 21 Polini avec cornet polini, tout se passer bien y marcher niquel il était bien régler au démarrage y parter bien même en pointe y marcher bien jusqu'à il y a pas longtemps en roulant le clips de l'aiguille du carburateur c'est enlever j'ai donc du la remettre mais je ne savais pas sur quel cran fallai mettre le clips je les donc mis sur le cran du milieu et depuis sa quand je démarre mon scooter je le laisse bien chauffer 5-10min et je part et le scooter marche plus comme avant au démarrage y part pas directe y fait comme si le scooter était froid et que j'accéléré sans le laisser chauffer, je ne sais pas si sa vien de l'aiguille ou autre chose j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît (je sais pas si vous avais bien compris je ne sais pas trop comment expliquer) Modifié le 16 novembre 2017 par Charo Kny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour Il y a 1 heure, Charo Kny a dit : bonjour à tous j'aurai besoin d'aide, j'ai un Nitro kit 70dr avec pot Yasuni C16, variateur et embrayage courroi Malossi, carburateur 21 Polini avec cornet polini, tout se passer bien y marcher niquel il était bien régler au démarrage y parter bien même en pointe y marcher bien jusqu'à il y a pas longtemps en roulant le clips de l'aiguille du carburateur c'est enlever j'ai donc du la remettre mais je ne savais pas sur quel cran fallai mettre le clips je les donc mis sur le cran du milieu et depuis sa quand je démarre mon scooter je le laisse bien chauffer 5-10min et je part et le scooter marche plus comme avant au démarrage y part pas directe y fait comme si le scooter était froid et que j'accéléré sans le laisser chauffer, je ne sais pas si sa vien de l'aiguille ou autre chose j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît (je sais pas si vous avais bien compris je ne sais pas trop comment expliquer) Essai d'autre position de clip jusqu'à trouver celle qui donne le meilleur résultat tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Bonjour Essai d'autre position de clip jusqu'à trouver celle qui donne le meilleur résultat tout simplement. D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 salut si après le test du clips ça va pas mieux teste une bougie neuve dailleur tu as quel indice la de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : salut si après le test du clips ça va pas mieux teste une bougie neuve dailleur tu as quel indice la de bougie Je te redit en allan dans mon garage après, mais pourquoi tout allez bien et ça me fait sa d'un coup je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 ça peut être ta bougie qui commence a fatigué d'un coup ou autre on peux pas trop savoir comme sa pourquoi sa te fait sa d'un coup il faut trouver la panne pour après dire ces tel ou tel chose qui a fait que il y a eux ce souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : ça peut être ta bougie qui commence a fatigué d'un coup ou autre on peux pas trop savoir comme sa pourquoi sa te fait sa d'un coup il faut trouver la panne pour après dire ces tel ou tel chose qui a fait que il y a eux ce souci la D'accord je te redit sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 de rien pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés