Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Boîte a air ou cornet sur nitro


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous je voudrais savoir un renseignement pour mon Nitro si quelqu'un peu m'aider j'ai un Nitro kit 70 avec un carburateur 21 Polini dessus j'ai cornet Polini mais le scooter fait quand même pas mal de bruit est ce mieux quand même le cornet ou une boîte a air ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Charo Kny a dit :

bonjour à tous je voudrais savoir un renseignement pour mon Nitro si quelqu'un peu m'aider j'ai un Nitro kit 70 avec un carburateur 21 Polini dessus j'ai cornet Polini mais le scooter fait quand même pas mal de bruit est ce mieux quand même le cornet ou une boîte a air ? 

salut 

le mieux reste la boîte air mais pour sa il faut tu retire la bride derrière la mousse de ta boîte à air 

puis tu devra refaire un petit réglage carburateur au niveau de la vise de richesse pour plus d'air ... 

IL ce peut aussi que tu soit amener à faire des trou sur la boîte à air sur le couvercle pour plus d'air encore .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, dada65 a dit :

salut 

le mieux reste la boîte air mais pour sa il faut tu retire la bride derrière la mousse de ta boîte à air 

puis tu devra refaire un petit réglage carburateur au niveau de la vise de richesse pour plus d'air ... 

IL ce peut aussi que tu soit amener à faire des trou sur la boîte à air sur le couvercle pour plus d'air encore .. 

d'accord mais le souci c'est que j'ai un carburateur 21 il est trop gros j'arrive pas à mettre la boîte a air

Il y a 2 heures, Charo Kny a dit :

bonjour à tous je voudrais savoir un renseignement pour mon Nitro si quelqu'un peu m'aider j'ai un Nitro kit 70 avec un carburateur 21 Polini dessus j'ai cornet Polini mais le scooter fait quand même pas mal de bruit est ce mieux quand même le cornet ou une boîte a air ? 

@fred82000 qu'est ce que t'en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, dada65 a dit :

D'accord merci

il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Sinon tu passe sur une baa artek k1.

Elle possède 3 entré d'air que tu peux bouché ou ouvrir au besoin. 

Je vais regarder sa merci

il y a une heure, dada65 a dit :

J'ai un carburateur 21 Polini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...