Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix de carburateur

Aerox R 70
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai besoin de votre avis pour choisir un carburateur pour mon Nitro qui est équipé d'un kit 70dr fonte avec pot Yasuni c16, embrayage variateur et courroie Malossi et carburateur 21 Polini et cornet polini. Est ce que ma configuration est-elle bien a votre avis ?

J'aimerai bien votre aide pour choisir un nouveau carburateur déjà parce que je consomme trop est ce que en mettant un plus petit carburateur je vais loin consommer ? Et aussi parce que j'arrive pas à mettre ma boîte a air sur mon carburateur 21 Polini !

Vous me conseiller de faire quoi ?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

sur ton 21 polini ta baa ne passera jamais la taille dentré dair et bien trop grande 

si tu veux garder ta baa passe en 21 phbg de chez Dell'Orto il son très simple a régler et ces la meilleur marque en carburateur 

après si tu veux plus petit tu as le 19phbg ou un 17,5 de chez Dell'Orto aussi 

tu dit conssomer trop mais et tu bien régler que si mal régler tu conssomera toujours trop 

• 0
il y a 45 minutes, fred82000 a dit :

salut

sur ton 21 polini ta baa ne passera jamais la taille dentré dair et bien trop grande 

si tu veux garder ta baa passe en 21 phbg de chez Dell'Orto il son très simple a régler et ces la meilleur marque en carburateur 

après si tu veux plus petit tu as le 19phbg ou un 17,5 de chez Dell'Orto aussi 

tu dit conssomer trop mais et tu bien régler que si mal régler tu conssomera toujours trop 

D'accord je vais prend un Dell'Orto alors mais je sais pas prendre un combien encore, comment faire pour consommer un peu moins ?

merci pour ton aide

il y a 29 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour prend un 19 ou 21 phbg et la la artek k1 passera sans souci :D

D'accord merci pour ton aide☺

• 0

tu ne peux pas tout avoir sois tu monte une bonne configuration et tu consomera ce qui et normal sois tu re met tout en origine et la tu conssomera pas 

persso jetait en 70cc alu et en carburateur de 19 je consomer pas temps que sa et bien régler 

donc vois que ton réglage sois bon et sa ira niquel 

la boîte à air origine passe sur les phbg pas besoin de prendre une autre boîte à air ou de cornet 

• 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

tu ne peux pas tout avoir sois tu monte une bonne configuration et tu consomera ce qui et normal sois tu re met tout en origine et la tu conssomera pas 

persso jetait en 70cc alu et en carburateur de 19 je consomer pas temps que sa et bien régler 

donc vois que ton réglage sois bon et sa ira niquel 

la boîte à air origine passe sur les phbg pas besoin de prendre une autre boîte à air ou de cornet 

D'accord donc je vais prendre un 19 Dell'Orto et j'irai le faire régler chez un professionnel comme sa je serai sur, si je met la boîte a air d'origine j'aurai pas besoin de la préparer ?

• 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

tu as juste besoin de retiré la bride dair ces tout 

et fait gaffe que ton pros sache bien le régler le carburateur que certain fon ça a la vz vite juste de quoi que toi tu puisse rouler et eux gagner de largent 

Oui merci de ton aide je ferai attention

il y a 25 minutes, fred82000 a dit :

tu as juste besoin de retiré la bride dair ces tout 

et fait gaffe que ton pros sache bien le régler le carburateur que certain fon ça a la vz vite juste de quoi que toi tu puisse rouler et eux gagner de largent 

Peux tu m'envoyer le lien du carburateur de 19 Dell'Orto phbg avec starter manuel stp je trouve pas

• 0
il y a 42 minutes, fred82000 a dit :

tien sur leur site et ces moins cher que sur les site vpciste 

https://www.Dell'Orto.fr/phbg-racing/453-carburateur-phbg-19-ds-racing-black.html

Dac merci ptn je me suis tromper c'est un stater a la main pas à câble je trouve pas en 19 avec le starter directe sur le carburateur

• 0
Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

te complique pas la vie tu en trouvera pas il y en a pas du moins jen et jamais vue alors ce que tu fait tu prend le carburateur un câble ou carément la tirette du stater chez Dell'Orto et ça sera bien plus simple 

D'accord merci 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 59096-->