Ozz Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonjour à tous, voilà j’ai acheté un booster en pièces , j’ai tout remonter impeccable le scoot démarre mais quand j’accélère il ne monte pas dans les tours . Certain me dirons problème carburateur, j’ai essayer avec un 21 et avec un 19 le problème reste le même . Mon allumage est un mvt il est tt neuf, le piston avec les segments sont neuf , tous les joints sont neuf, joint spy de vilebrequin aussi . Lorsque je le démarre de temps en temps j’ai un gros retour de compression qui sort par le pot et de l’huile noir sort de celui ci. ma configuration : kit 70 polini embrayage malo carburateur de 19 del orto variateur malossi allumage mvt digitale si quelqu’un a une idée je vois en remercie d’avance . Ps: j’ai aussi essayer sans le pot et aussi en changeant mon essence qui avait peut être un peu trop d’huile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 salut si c'est bien le mvt dd que tu as,tu la calet a combien ? que ton retour de compression peut être du a sa ton carburateur tu la juste monter ou tu la régler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés