Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gros problème DERBI !


Mash50
 Partager

Question

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai un problème avec ma moto, je vous explique :

Réçament j'ai changé les pièces de casiment tous mon moteur :

- Allumage MVT DD avec lumière
- Vilebrequin MVT S-RACE
- Cylindre 75 cc MVT Iron Max
- Carburateur 24 Sunworld PWK
- Roulement et joint SPY Most
- Cloche d'embrayage
- Embrayage Most
- Clapet carbone POLINI

J'ai aussi préparé les carter et j'ai acquis un pot MVT 70/80.

J'ai demander à 2 personnes qui avait à peu près la même configuration que moi, ils ont mis un gicleur qui tourne autour des 135.

J'ai calé et contrôlé l'allumage, il fait de l'étincelle nickel, mais l'étincelle me paraît un peu faible... Le premier démarrage la moto démarré correctement, un peu trop dans les tour, puis elle s'est éteinte, après j'essaie de la démarrer c'est impossible, enfin la moto pète mais que en la poussant à l'arrêt elle s'éteint... Quand j'enlève le carburateur pour mettre de l'essence dans la pipe, puis elle démarre en étant beaucoup trop dans les tours (Ce qui est normal puisque il n'y a pas le carburateur)

 

Voilà si quelqu'un peu m'aider ça serait gentil merci ❤️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

135 c'est peut-être gros , j'ai un Dell'Orto bhbh 28 et j'ai un 112 ... les pwk demande des gp un peu plus gros mais la y a un distence. en général sur un 24 pwk ça tourne autour de 124 . un pote a un mch g avec un 70 st6 r/t prépa pour la piste (20 cv) avec un pwk 28 il a un 135.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour c'est une histoire de réglage de carburation à régler. 

A voir si l'essence arrive bien au cylindre. 

Voir aussi si la cuve se rempli bien. 

C'est bon la moto démarre :)

 

il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

135 c'est peut-être gros , j'ai un Dell'Orto bhbh 28 et j'ai un 112 ... les pwk demande des gp un peu plus gros mais la y a un distence. en général sur un 24 pwk ça tourne autour de 124 . un pote a un mch g avec un 70 st6 r/t prépa pour la piste (20 cv) avec un pwk 28 il a un 135.

J'ai mis un 125 elle démarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...