Yann059 Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour,Bonsoir a tous donc voilà j'ai un problème sir mon typhoon 50 equiper d'un moteur hexagon 125 préparé mais le problème a l'arrêt quand je bouge le moteur de droite a gauche y bouge c'est pas normal ca? Et quand je roule fort et que je me prend des bosse ,des troues etc pareil le moteur bouge..Quelqu'un aurais t-il une idée qu'est ce que ca pourrais être? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour les silent bloc à contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann059 Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Le 20/11/2017 à 00:30, Barry/Sheene a dit : Bonjour les silent bloc à contrôler. Bonjour merci pour votre réponse,c'est ce que je me disais,mais je voulais un autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 De rien . Regarde aussi au niveau de l'amortisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 salut il y a aussi laxe moteur a regarder si il y a des clips qui se sois pas enlever ou même un peu tordu qui ferais plus bien tenir le moteur comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés