Voilà depuis avant hier mon Blaster ne veux plus démarrer,
J'explique j'ai démarrer pour aller voir un ami, la il proutai un peu et avais du mal à dépasser les 50 au lieu des 80 et avait du mal à monter dans ses tours mais reprenais une accélération normale à force de faire de va et vient avec les gaz, je me suis dis que c'était normal vu la drache, c'est sur le retour que ça s'est gâté, il a refais la même chose donc bloqué à 50 par contre plus je parcourait de la distance plus la vitesse se réduisent genre au bout de 1km je suis passer de 50 à 40 puis 30 puis 20 puis 10 et a fini par s'éteindre et ne plus vouloir démarrer, j'ai donc du me faire remorquer.
Hier j'ai jeté un œil et
-Ma bougie fait de l'eteincelle et avec une autre aussi c j'en conclu que j'ai de l'allumage,
-J'ai tenter de kicker en bouchant le filtre à air et le trou du starter mais que dalle
-J'ai aspiré dans la durite de dépression et l'essence coule très bien
-j'ai démonter le carburateur, souffler par tout ses orifices tout est clean
-j'ai injecté de l'essence au cylindre mais que dalle
Je pense essayer avoir toutes les solutions à portée de main et je ne vois pas d'où cela pourrait venir, auriez vous des idées ? Merci à vous
Question
CedBlaster
Bonjour à tous,
Voilà depuis avant hier mon Blaster ne veux plus démarrer,
J'explique j'ai démarrer pour aller voir un ami, la il proutai un peu et avais du mal à dépasser les 50 au lieu des 80 et avait du mal à monter dans ses tours mais reprenais une accélération normale à force de faire de va et vient avec les gaz, je me suis dis que c'était normal vu la drache, c'est sur le retour que ça s'est gâté, il a refais la même chose donc bloqué à 50 par contre plus je parcourait de la distance plus la vitesse se réduisent genre au bout de 1km je suis passer de 50 à 40 puis 30 puis 20 puis 10 et a fini par s'éteindre et ne plus vouloir démarrer, j'ai donc du me faire remorquer.
Hier j'ai jeté un œil et
-Ma bougie fait de l'eteincelle et avec une autre aussi c j'en conclu que j'ai de l'allumage,
-J'ai tenter de kicker en bouchant le filtre à air et le trou du starter mais que dalle
-J'ai aspiré dans la durite de dépression et l'essence coule très bien
-j'ai démonter le carburateur, souffler par tout ses orifices tout est clean
-j'ai injecté de l'essence au cylindre mais que dalle
Je pense essayer avoir toutes les solutions à portée de main et je ne vois pas d'où cela pourrait venir, auriez vous des idées ? Merci à vous
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