Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Neiman nitro


warstyle
 Partager

Question

Bonjour la commu, j'ai un nitro de 2013 et je viens de perdre mes clefs. En démontant les carénages je vois que une vis est inaccessible a cause du radiateur. du coup concernant le démontage du radiateur je voulais savoir comment m'y prendre pour eviter une connerie.

1_En enlevevant le radiateur est ce que tout le liquide de refroidissement va fuir ?

2_Est ce que je dois purger le systeme du liquide, si oui par quelle durite pour une purge efficace et eviter d'en foutre de partout sur le scoot ? 

3_Y'a t'il des choses a savoir sur le radiateur en particulier (ex: démontage specifique, remontage dans un ordre precis ?)

Merci pour ceux qui prendront la peine de m'aider. 

Ps: moi doigts montre la vis ''inaccessible"

1511356282260-1705058529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 1 minute, warstyle a dit :

Merci pour ta réponse mais j'ai homis de preciser que ce sont des rivets, et du coup j'avais en tete de disquer. La douille a cardan passe mais impossible d'exercer la moindre pression 

Ou un burin bien eguiser :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'arrive difficilement a passer une clef plate mais le 11 est trop petit, le 13 trop grand et le 12 n'exerce aucune pression . Les boulons sont de forme rectangulaire (2 cote plus long que les 2 autres)

il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ou un burin bien eguiser :ph34r:

Je vais tenter au burin et a l'huile de coude si ca peux m'viter de ut démonter

C'est tout bon, l'un est sortit au burrin tandis que l'autre a subit les foudre du foret. Merci beaucoup pour votre aide et tout de bon pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !