amnesie Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 bonjour j'ai soucis avec ma moto je suis en train de la refaire completement et je vient d ouvrir la pompe à eau et j'ai comme je sais pas vraiment comment le decrire on dirait des algues ou je sais pas quoi couleur orange c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour des photos ? Peut de la pâte à joint je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 amnesie Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a 48 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour des photos ? Peut de la pâte à joint je pense. la desuite je ne peut plus mais je peux te confirme que nn car c'est dans tous le systeme de pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Dans la pompe à eau ça peut être un joint de culasse qui fuit ou qui a fuit et le circuit mal nettoyer. Mais tu démonte dans quel but et pour quelle raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 amnesie Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 car j'ai plein de problème et pour tous nettoye et mettre les pieces qui faut car je suis en 70 barikit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 salut a coup sur ces sois de la pate a joint qui et tomber dedans la pompe à eau ou un joint dembase mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
amnesie
bonjour j'ai soucis avec ma moto je suis en train de la refaire completement et je vient d ouvrir la pompe à eau et j'ai comme je sais pas vraiment comment le decrire on dirait des algues ou je sais pas quoi couleur orange c'est normal
5 réponses à cette question
Messages recommandés