Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Feux qui fonctionne pas


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour j'ai récupérer un Rocket et j'ai un petit soucis avec les feux avant marche très bien sauf que les feux arrière et les clignotant fonctionne pas j'ai mis une ampoule neuf au feux arrière mais sa fonctionne pas n'hesiter pas à m'aider si quelqu'un a une petite idée

@fred82000 tu peux m'aider une fois de plus stp mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors lelectriciter et pas trop mon fort mais je vais eseiller de t'aider comme je le peux et pas besoin que tu me cite a chaque fois tu peux très bien attendre que une autre perssone passe aussi et si au bou d'un moment perssone la tu cite un conseiller technique 

alors pour ton feux démonte tes carénage regarde que tout sois bien brancher débranche chaque conectique et regarde quel sois pas oxicer que le câble et bon puis le fusible qui se trouve cotes batterie après tout sa reviens nous dire si tu as trouver le souci ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

alors lelectriciter et pas trop mon fort mais je vais eseiller de t'aider comme je le peux et pas besoin que tu me cite a chaque fois tu peux très bien attendre que une autre perssone passe aussi et si au bou d'un moment perssone la tu cite un conseiller technique 

alors pour ton feux démonte tes carénage regarde que tout sois bien brancher débranche chaque conectique et regarde quel sois pas oxicer que le câble et bon puis le fusible qui se trouve cotes batterie après tout sa reviens nous dire si tu as trouver le souci ou pas 

D'accord, je vais regarder merci bien je te redit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...