Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter ne démarre pas


christelle
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour netoie ton carburateur des impuretés qui était en fond de cuve de carburateur ont pus être aspirées et bouché ton gicleur vérifie également que la boîte à air soie toujours bien fixée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

il va peut être faloirs démonter regarder que la pipe d'admission ne sois pas craqueler ou même percer ce qui pourrais crées ce souci 

la pipe et la ou le carburateur et emboité dedans il faudra prévoir des joint neuf pour la re monter au propre 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour , je reviens vers vous suite à mon problème de démarrage suite à une chute , Barry m'a super bien aidé(encore un grand merci)

j'ai démonté,nettoyé,remonté le carburateur et toujours rien , il redémarre toujours au poil , le moteur tourne mais cale aussitot et puis plus rien , le démarreur fonctionne mais le moteur ne se lance plus , j'ai aussi oublié de signaler que toujours suite à cette chute il n'y a plus d'éclairage mis à part le feu stop et les clignotants   d'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mis à part le carénage , le scoot démarre au quart de tour , le moteur tourne mais s'arrête aussitot , j'actionne à nouveau le démarreur ,  il fonctionne normalement mais le moteur ne se lance plus . après plusieures heures de pose le scoot redémarre puis s'arrête aussitot et ainsi de suite . l'éclairage ne fonctionne plus (phare,veilleuse,feu arrière) sauf le feu stop et les clignotants . j'ai nettoyé le carburateur comme tu m'as dit et vérifié le filtre à air . ça ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changé la bougie (l'autre avait une étincelle jaune), la nouvelle est bleue , j'ai vérifié la pipe d'admission , j'ai démonté le pot pour voir s'il n'était pas bouché , j'ai injecté de l'essence dans le trou de la bougie , j'ai testé la soupape de dépression en débranchant le tuyau entre le carburateur et le filtre à essence ( c'est bon) , l'autre tuyau entre le carburateur et la soupape (rien ne coule) le problème persiste toujours . chez norauto (qui sont des glands à l'état pur)ils m'ont dit de ramener le scoot car il s'était mis en sécurité , est ce possible?.en tous cas j'ai mille fois plus confiance en vous qu'a ces b........ et je ne saurais assez (quelque soit le résultat) comment vous remercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as deux tuyaux qui sortent du robinet à essence je suppose ? 

Un en dessous qui doit être pris sur une dépression le principe etant que sa aspire et libéré le passage au carburant pour alimenter le carburateur par le tuyau du dessus. 

Donc débranche les deux aspire par celui du dessous et voit si l'essence sort bien par celui du dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai aspiré comme tu m'as dit , l'essence sors bien du tuyau supérieur , j'ai donc rebranché le tuyau inférieur et j'ai aspiré à nouveau , le scoot a démarré au quart de tour , la cuve était probablement vide.je l'ai laissé chauffer puis j'ai accéléré , nickel . il tourne à merveille , je l'ai coupé puis redémarré , impeccable . je l'ai recoupé puis laissé pausé un moment et là plus rien , je pense que je l'ai peut être noyé , je vais attendre un peu et je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/11/2017 à 17:28, Invité a dit :

J'ai fusionner tes deux post. 

As tu essayé une bougie neuve ? 

Quel sont les dommages liés à cette chute ? 

bonjour j’ai un problème avec mon scooter préparer...j’ai changé l’allumage d’origine pour mettre un mvt dd je l’es bien caller a 0,4 il y a une bonne eteincelle au niveau de la bougie il y a aussi une très bonne compression également de l’essence qui arriver et également l’air qui arrive aussi pourquoi ne veux t’il pas démarrer ?en sachant que tout es neuf(avant que je change l’allumage l’origine ne marcher pus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...