Aller au contenu
  • 0

Questions sur le BSR


Misterlama
 Partager

Question

Bonsoir,

Premièrement je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, si c'est la mauvaise, excusez moi.

Je suis nouveau, et je vais passer mon BSR le 16 décembre sur une journée en 7 heures.

Ayant des problèmes d'angoisses j'ai quelques questions sur son déroulement:

1. Pendant les heures de conduite dans la circulation, va-t-on sur les nationales, ou autres routes à "haute" vitesse?

2. De combien de kilomètres environ s'éloigne t-on de l'auto-école? (pas envie de faire un malaise à 50km/h sur mon scooter à 20km de chez moi)

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour vu mon âge je suis dispensé du bsr donc je n'ai pas passé l'épreuve. 

https://www.auto-ecole.net/Fiche/le-permis-am-bsr

Donc a priori se sera avec les scooter de l'auto école. 

Ensuite je pense pas qu'un moniteur soi inconscient au point d'emmener des conducteurs de cyclo sans expérience jouer aux chicanes mobile sur une nationale ou les voitures et les poids lourds roulent à 90. C'est dangereux. 

Le mieux va voir une auto école qui dispense ses formations ils t'expliqueront cela mieux que moi. 

N'hesite pas à demander à assister à l'une d'entre elle si ça peut te mettre à l'aise. 

Bon courage ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

j'ai passer mon bsr et ces super simple enfin quand moi je les eux passer j'ai même pas fait 7h setais bien moins 

mais dans ce qu'il va te faire ce jour la ces 

1 quelques question sur le code il te fera un dessin style un feux qui passe au orange et te dira que fait tu ou tel panneaux motorise til a passer ces des question simple 

2 il tequipera d'un micros avec une oreillette que tu puisse communiquer avec lui et il te suivra avec la voiture donc pas de risque si tu as un souci tu lui dit il te fera arrêter pour voir ce qui vas pas 

3 tu ira sur un parking il te dira de faire un huit plusieur fois voir si tu sais un peu manipuler le scoot et te dira conduit en lachant juste la main gauche voir si tu sais avoir un minimum déquilibre ou si besoin que tu lâche de guidon a une main qu'il vois que tu y arrive 

après il va peut être pas te faire tout sa mais une parti oui et tu restera en ville ou dans des petite route de campagne ou il y a peux de circulation pour voir comment tu roule 

bon bsr a toi et si besoin passe voir avant lauto école ou tu dois le passer et demande leur comment ça se passe il seront t'expliquer et te mettre en confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...