Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Meilleure configuration Zip 2t


TheFactor44
 Partager

Question

Bonjour j’ai un zip 2t AC, avec :

-variateur débrider origine

- carburateur origine mais débrider donc 17.5 Dell'Orto 

- pot Touring

- galet 5,5 

- mousse à air dans d’origine

Je tappe les 70-75, et mon accélération est correct je voudrai savoir comment faire pour prendre au moins 85-90, sans kit.

et en changeant la mousse à Air sa affecte la vitesse ou accélération, parce que j’en Ain une d’origine et j’en voudrzi savoir si j’en met une Malossi sa allez changez quelque chose ? 

Et aussi peut être j’ai vus sur internet variateur multivar ça me ferai gagner en vitesse et accélération? 

Mon but est d’avoir une bonne accélération et une’ bonne pointe de vitesse merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour en l''état actuel changer ta mousse ne fera pas grand chose ensuite les variateur piagio ont déjà une plage plus grande que le reste de la concurrence. 

Si tu veux gagner change ton pot par un détente augmente ton gicleur de 5 à 10 points maximum et la débride t'a boîte à air ou met ta mousse malossi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

changer que les ressort apporteront pas grand chose de plus à part un meilleur démarrage et une meilleure monter en vitesse si vraiment tu veux gagner plus sans kit il te faudra passer par un pot détente 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, fred82000 a dit :

salut

changer que les ressort apporteront pas grand chose de plus à part un meilleur démarrage et une meilleure monter en vitesse si vraiment tu veux gagner plus sans kit il te faudra passer par un pot détente 

Oui ou par une descente :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...