Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d’aide pour mon bw’s


Tom14000
 Partager

Question

Suite à une dégradation fait sur mon scooter par une personne, j’ai vraiment besoin d’aide !

J’ai laisser mon scooter dehors pendant une soirée, j’avais bien sûr mis le bloc guidon et j’ai retrouver mon scooter avec le guidon droit et ma roue n’avait pas bouger, elle était du côté gauche.

J’ai tout de suite cru qu’on m’avait casser mon neiman, mais ce que je trouve bizarre c’est que j’arrive à allumer mon scooter et à ouvrir le coffre du scooter, mais je n’arrive pas à mettre le bloc guidon.. maintenant mon guidon n’est pas vraiment droit et pour allumer le scooter faut que je force sur la serrure... Mon scooter est un bw’s original 2016 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

suite a un non respect des regle de politesse tu risque de te prendre des point de pénalié 

pour ton scoot il on forcer sur le guidon ce qui a fait que ton nieman et casser car ton systeme de bloc guidon et mort donc ton nieman et a changer par un neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

salut

suite a un non respect des regle de politesse tu risque de te prendre des point de pénalié 

 

Pas vu pas pris je passe mon tour :D

Par contre je déplace le post ou la ça peut coûter cher tout ça :devil:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pas vu pas pris je passe mon tour :D

Par contre je déplace le post ou la ça peut coûter cher tout ça :devil:

ah bé il a eux de la chance se cout si après ces sur que être un peu gentil et pas mettre de point dessuite leur fait vite conprendre parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...