-le kit70 top perf trophy fonte + vilebrequin d'origine
-variateur malossi multivar (galets de 5,1g) + courroie malossi x-spécial (769mm, elle est tout en haut au niveau du correcteur, à l'arrêt bien sûr) + joue fixe d’origine + correcteur d'origine + embrayage malossi Fly clutch + ressort de poussée rouge malossi et ressort d'embrayage leovince bleus
Question
Cazou
Rebonjour, je reposte mon problème avec mon trekker.
J'ai maintenant une pointe de 80 km/H avec ce kit, configuration:
-Carburateur Dell'Orto PHBG 19 (aiguille w9+ gicleur de 109, bougie marron chocolat) + pipe et clapets doppler (clapets carbone)+ cornet tulipe d'admission STR8
-pot Yasuni R (les 2 brides sont enlevées)
-le kit70 top perf trophy fonte + vilebrequin d'origine
-variateur malossi multivar (galets de 5,1g) + courroie malossi x-spécial (769mm, elle est tout en haut au niveau du correcteur, à l'arrêt bien sûr) + joue fixe d’origine + correcteur d'origine + embrayage malossi Fly clutch + ressort de poussée rouge malossi et ressort d'embrayage leovince bleus
-transmission primaire 15/33 doppler + transmission secondaire d'origine
L'accélération se fait bien ressentir et la courroie monte tout en haut du variateur.
Pouvez vous m'aider, pourquoi est ce que je monte que à 80 km/h s'il vous plaît ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés