Question

Bonjour Bonsoir  

Il m'ai arriver un problème récemment j'ai acheté un scooter 50cc a un particulier sur le bon coi je roulais avec il y avais pas de problèmes et un jour je me suis fais contrôler et lors du contrôle de police ils me disent que les numéros du moteur ont été limés du coup je suis convoquer au commissariat j'leur dis que j'lai acheter il y a pas longtemps ensuite j'leur donne l'identité du monsieur qui me la vendu et sa fais 3 semaine ou plus j'ai pas de réponse j'suis aller au commissariat ils mont dis qu ils avaient convoquer le monsieur en question mais qu'il n'est pas venu et j'attends alors ma question est la s'il vous plait les amis est-ce-que sincèrement ce monsieur va me rembourser De plus que jetais assurer.

Merci de bien m'en dire plus a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Si tu l'as acheté à quelqu'un qui vie des prestations sociales il sera considéré comme insolvable se sera compliqué de revoir ton argent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bien compliqué je ne serai te dire car d'une part je ne sais pas comment en tant que particulier on peut vérifier le numéro de série du moteur..... Legislation bien bizarre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant