Question

Bonjour Bonsoir  

Il m'ai arriver un problème récemment j'ai acheté un scooter 50cc a un particulier sur le bon coi je roulais avec il y avais pas de problèmes et un jour je me suis fais contrôler et lors du contrôle de police ils me disent que les numéros du moteur ont été limés du coup je suis convoquer au commissariat j'leur dis que j'lai acheter il y a pas longtemps ensuite j'leur donne l'identité du monsieur qui me la vendu et sa fais 3 semaine ou plus j'ai pas de réponse j'suis aller au commissariat ils mont dis qu ils avaient convoquer le monsieur en question mais qu'il n'est pas venu et j'attends alors ma question est la s'il vous plait les amis est-ce-que sincèrement ce monsieur va me rembourser De plus que jetais assurer.

Merci de bien m'en dire plus a ce sujet.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

Si tu l'as acheté à quelqu'un qui vie des prestations sociales il sera considéré comme insolvable se sera compliqué de revoir ton argent. 

• 0

Bien compliqué je ne serai te dire car d'une part je ne sais pas comment en tant que particulier on peut vérifier le numéro de série du moteur..... Legislation bien bizarre