Nassimdz Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un scooter Bennelli Caffenero 150 sports, je l'ai acheté il y a pratiquement 15 jours, le problème est que quand je roule (je suis toujours en rodage, donc pas plus de 60 km/h) le moteur s'étouffe au bout de 5 km environ et il s'éteint, je m'arrête je dois essayer plusieurs fois de redémarrer après 4 ou 5 tentatives, il repart le plus normalement du monde 5 km plus loin rebelote... "n'est rien compris, le mécano me dit que tout est normal il n'y a rien ! quelqu'un pourrait me donner une info s'il vous plaît . Aussi, le speedometre s'est arrêté à 300 Km ! Bizarre pour un scooter neuf. merci d'avance pour vos retours.Cordialement. Modifié le 4 décembre 2017 par Nassimdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) salut ma seule chose que tu à faire ces de retourner voir le concessionnaire ou tu la acheter et tu lui dit qu'il te le re prenne en garantit et regarde tous les souci que tu as toi tu n'a pas a y toucher vue qu'il est sous garantit surtout que ton souci et du a la carburation pour le fait qu'il setoufe Modifié le 4 décembre 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour Faut pas te laisser faire retourne voir le vendeur qu'il s'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassimdz Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Justement j'y suis retourné, il me dit on va réglé ça en changeant un truc électrique (franchement même lui ne sais pas exactement ce qu'elle à) en tout cas je voulais vos avis pour voir si je dois le forcer à la garantie ou carrément changer le scooter... si c'est un truc grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 tu le force a le faire passer en garantit et si après réparation tu vois que trop de souci la tu retournera le re voir et lui demandera un geste commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassimdz Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Merci Fred, merci Barry, je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés