Dom supra Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bon soir à tous voilà ma question. j'ai une kite 70cc motoforce Racing sur mon malaguti f15 firefox de 2007 et ce que je peux mettre se pot le c16 yasuni ou pas ??? je suis en yasuni r pour l'instant avec un carburateur de 24 mm pwk polini . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dom supra Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 2 heures, jeff lee a dit : cool si tu trouves cette panne Ouai je vèrre bien j'aisper bien A la c'est sur je vais tous refair moteur en deux et tous les joints comme sa c'est fait plus de problème merci à tous en cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Quel et le squish du motoforce Racing sur nitro et le taux de compression à avoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 j'ai une question quel et le squish motoforce Racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Le 29/01/2018 à 19:29, Domdomdu34 a dit : j'ai une question quel et le squish motoforce Racing ? Bonjour, cherche sur le net nous ne sommes pas des encyclopédies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 il y a 34 minutes, CustomBoG a dit : Bonjour, cherche sur le net nous ne sommes pas des encyclopédies Je c'est bien l'amie c'est bon pour moi personnellement merci beaucoup bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 il y a 3 minutes, Domdomdu34 a dit : je sais bien l'amie c'est bon pour moi personnellement merci beaucoup bonne soirée à vous De même a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dom supra
Bon soir à tous voilà ma question. j'ai une kite 70cc motoforce Racing sur mon malaguti f15 firefox de 2007 et ce que je peux mettre se pot le c16 yasuni ou pas ???
je suis en yasuni r pour l'instant avec un carburateur de 24 mm pwk polini .
Merci
31 réponses à cette question
Messages recommandés