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scooter mbk - yamaha C16 yasuni


Dom supra
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Question

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Le 04/12/2017 à 22:39, Dom supra a dit :

Bon soir  à tous voilà ma question.  j'ai une kite 70cc motoforce Racing sur mon malaguti f15 firefox de 2007 et ce que je peux mettre se pot le c16 yasuni ou pas ???:) je  suis en yasuni r pour l'instant avec un carburateur de 24 mm pwk polini .

Merci 

Niveau perf le C16 est un peu mieux que le R, donc personnellement j'aurais garder le R.

Et même si tu change le grain sera minime

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Merci à vous de m'avoir répondu 

Ma configuration malaguti f15 

Kite 70 motoforce Racing 

Roulement stage6 C4 

Pot yasuni r 

Bielle barmakit axe de 10

Pack overange malossi 

Galet 5,7 

Ressort de poussée: rouge malossi 

embrayage stage6 Racing:ressort orange 

Carburateur 24mm polini sans Powerjet taille du gicleur principal 105 et ralenti 50

Pipe d'admission parmakit 360 degrés 

Clapet malossi vl14  plus cale mxs de 5mm

Cornet malossi je sais plus c'est quoi.

Allumage origine à 6pole 

Cdi top performance débridé pour allumage 6pole  

 

Problème quand j'accélère à fond j'ai un trou dans le haut régime je sais pas si c'est mon gicleur principal qui est trop petit pourtant la couleur de ma bougie elle et marron clair j'essayais de trifouiller la vis de richesse mais sans résultats à moins que ce soit. Carburateur qui soit trop gros pour ma configuration je sais pas les réglages c'est la merde xd 

 

Modifié par Dom supra
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Il y a 3 heures, Dom supra a dit :

Merci à vous de m'avoir répondu 

Ma configuration malaguti f15 

Kite 70 motoforce Racing 

Roulement stage6 C4 

Pot yasuni r 

Bielle barmakit axe de 10

Pack overange malossi 

Galet 5,7 

Ressort de poussée: rouge malossi 

embrayage stage6 Racing:ressort orange 

Carburateur 24mm polini sans Powerjet taille du gicleur principal 105 et ralenti 50

Pipe d'admission parmakit 360 degrés 

Clapet malossi vl14  plus cale mxs de 5mm

Cornet malossi je sais plus c'est quoi.

Allumage origine à 6pole 

Cdi top performance débridé pour allumage 6pole  

 

Problème quand j'accélère à fond j'ai un trou dans le haut régime je sais pas si c'est mon gicleur principal qui est trop petit pourtant la couleur de ma bougie elle et marron clair j'essayais de trifouiller la vis de richesse mais sans résultats à moins que ce soit. Carburateur qui soit trop gros pour ma configuration je sais pas les réglages c'est la merde xd 

 

Pour le filtre à air malossi, c'est une mousse ou un cornet ?

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il y a une heure, CustomBoG a dit :

D'accord, et quand tu es à fond ton moteur ce coupe 

il y a une heure, CustomBoG a dit :

D'accord, et quand tu es à fond ton moteur ce coupe ?

Oui on peux dir sa comme sa . à mi régime j'ai toute la puissance le resté c'est le trou 

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Allor un 110 j'ai toujours le trou. Je vous explique quand j'accélère brutalement d'un seul coup( Scooter arrêter) le scooter  fait du  bruit.  il va gueuler mais pas avancer. c'est à 80 km pas plus. par contre si j'allume doucement là c'est autre chose   ce qui fait que en fait logiquement avec un alu  70 Motoforce motoforce Racing  que j'ai et la configuration qui et avec  je devrais avoir une patate d'enfer dans le démarrage sans aucun problème et ce n'est pas du tout le cas et à vrai dire ça fait plusieurs semaines que je suis sur mes réglages après j'ai du carter moteur qui ont quand même 48000 bornes mais moteur neuf bielle cylindre ect. 

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Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

tu as essayé un gicleur plus gros ? 

Non je vais voir avec un 112 voir 115 

Il y a 11 heures, jeff lee a dit :

ils disent quoi tes clapets?

Mais clapet il son bon bien fermé c'est du vl 14 malossi et la cale de 5mm

Modifié par Dom supra
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il y a 1 minute, jeff lee a dit :

ca sent la prise d air,contrôle tes joints spy

A  tu as réson je pencé  à sa ausi .en plus  bocou de mal à démarrer le matin je démarre que si je mets le starterre recale au bout de quelques minutes impossible de régler carburateur sur tous le ralenti.   quand je suis au feu rouge  j'ai un ralenti assez élever puis redescend  quelques minutes après à 1500 tours minutes parfois cale ausi.

 

Merci à toi jeff lee 

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