Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Salut à tous, je voudrais savoir si ça valait le coup de passer du carburateur 14 DO au carburateur 17.5 DO sachant que ma derbi est d'origine avec un pot mk...? Et la consommation sera beaucoup plus élevée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FloFlo-Mhr Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 salut, déjà ton moteur chauffera un peu moins avec le 17.5, et t'aura un plus de patate. Niveau consommation un peu plus sûrement, mais pas énorme non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ouais mais quand je pense que je consommerai + et que un carburateur ça coûte :D sinon niveau vitesse je gagnerai un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tu ne vas presque rien gagner et presque rien consommer en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 donc en gros ça sert a rien :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FloFlo-Mhr Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Pas a rien non plus ^^' , un peu plus de couple c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 donc en gros ça sert a rien :D2 :lol: Oui ca sert à rien :ninja: ( en tout cas ca vaut pas le coup ) Passe sur un 19 là tu le sentiras, et bien régler ca consommeras pas tellement plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ok mais je gagnerai quelque chose ne vitesse? (enfin je ne parle pas de l'effet placebo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Aucun intérêt, si tu veux changer de carburateur passes sur un 19 PHBG minimum, mais même avec ça le gain en couple sera minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ouais d'accord merci les gens je pense que je vais garder l'origine... :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 la pointe ne changera pas. même en 32 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 T'aura pas la gringa sur taderbi , mais moi je suis passé de 14 à 17.5 et ta vachement plus de couple et de reprise ;) Si tu veux j'ai un carburateur 19 à vendre , on sait jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) ouais merci j'ai vu, mais vu que le gain ne sera pas énorme, je pense que je vais laisser tel quel merci quand même et bonne vente :P Modifié le 27 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Djo
Salut à tous, je voudrais savoir si ça valait le coup de passer du carburateur 14 DO au carburateur 17.5 DO sachant que ma derbi est d'origine avec un pot mk...? Et la consommation sera beaucoup plus élevée?
Merci
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