boosterNKD Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour aujourd’hui je devais aller au travaille, ce matin en allumant mon scoot je me suis apercu Que j’avais plus d’huile. en étant en retard j’avais pas le temps d’en acheter, arriver sur mon lieu de travaille j’aperçois que mon scoot a perdu des performances. en plus de ca j’ai déjà fait 4 amorce auparavant donc j’en ai conclu que mon cylindre/piston est mort j’en ai parler a mon entourage et ils m’on dis de mettre un kit 50 sachant que mon booster et full origine sauf le pot (sito) et galet 4,7g. donc si je met un kit 50 lequelle choisir et quesque je dois changer ? Dans l’attente je vous remerci d’avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 salut prend le artek k1 il est super en kit fonte tu aura un poil plus de perf avec sa il te faudra re régler ta carburation et peut être aussi re voir tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterNKD Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 16:51, fred82000 a dit : salut prend le artek k1 il est super en kit fonte tu aura un poil plus de perf avec sa il te faudra re régler ta carburation et peut être aussi re voir tes galet Dérouler Et il coute combien ? Et quels sont les réglages à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 les réglage à faire je les dit plus haut et en prix sa varie des cite mais pas plus de 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterNKD Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 17:49, fred82000 a dit : les réglage à faire je les dit plus haut et en prix sa varie des cite mais pas plus de 100e Dérouler Je voit pas du tout ou t´aurais pu me dire les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 dans mon tout premier message il y a marquer avec sa il te faudra re régler la carburation donc je les bien spécifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterNKD Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 20:21, fred82000 a dit : dans mon tout premier message il y a marquer avec sa il te faudra re régler la carburation donc je les bien spécifier Dérouler Ah oui tu parle de ca je sias qu'il faut faire les réglages mais je sais pas quoi mettre (gicleur,galets,...) mais bon ca je verrais moi mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 de rien et oui tu prend une boîte de gicleur et tu verra celui qui va le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boosterNKD
Bonjour
aujourd’hui je devais aller au travaille, ce matin en allumant mon scoot je me suis apercu Que j’avais plus d’huile.
en étant en retard j’avais pas le temps d’en acheter, arriver sur mon lieu de travaille j’aperçois que mon scoot a perdu des performances.
en plus de ca j’ai déjà fait 4 amorce auparavant donc j’en ai conclu que mon cylindre/piston est mort
j’en ai parler a mon entourage et ils m’on dis de mettre un kit 50 sachant que mon booster et full origine sauf le pot (sito) et galet 4,7g.
donc si je met un kit 50 lequelle choisir et quesque je dois changer ?
Dans l’attente je vous remerci d’avance pour vos réponses
7 réponses à cette question
Messages recommandés