Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide configuration !


Rayan931
 Partager

Question

bonjour à tous, je possède un zip avec un kit 70 alu Malossi, embrayage Stage6, et variateur mhr 2000 avec pot gp evo 2 ( pour l'instant dans quelque jours je reçois un Yasuni R ) quel galets me conseillez vous ? Le gicleur ? Et un carburateur de 19 serait il mieux adapté ? Car je suis toujours en 17,5. Merci à vous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 09/12/2017 à 14:01, Rayan931 a dit :

bonjour à tous, je possède un zip avec un kit 70 alu Malossi, embrayage Stage6, et variateur mhr 2000 avec pot gp evo 2 ( pour l'instant dans quelque jours je reçois un Yasuni R ) quel galets me conseillez vous ? Le gicleur ? Et un carburateur de 19 serait il mieux adapté ? Car je suis toujours en 17,5. Merci à vous :) !

carburateur 21 minimum mais meilleur en 24. Pour les galets, les mecs y a des tutoriel pour cela!

Personne ne peut te répondre chaque configuration est différente. Achètes une boîte de galets poids réglable et fais les essais comme sur les tutoriel tu fais un trait dans la variateur et quand il reste 2-3mm de trait t as le bon réglage des poids galets. ENSUITE N OUBLIES PAS D ACHETER DES VRAI GALETS AU même POIDS car ceux de réglages ne dont pas fait pour durer il s usent très très vite.ils sont juste utile pour trouver le bon poids.

Pour le gicleur c pareil il y a 1 tonne de tutoriel... acheter plusieurs taille de gicleurs, et faire des essais jusqu à la bonne couleur bougie=marron brique.

Trop clair= trop pauvre=serrage

Trop noir=trop riche=encrassement moteur=moteur broute et serrage trop de calamine et encrassement moteur pot ect..

Modifié par Seb DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...