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mécaboîte problème carburateur 21 Do sur 80mhr


FloFlo-Mhr
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Question

Salut a tous!

alors voilà j'ai un petit problème un peu inconnu.. Je suis donc en 80mhr sur am6, vilebrequin dopler, yasuni r3 et ce 21 Do. Donc j'ai réglé mon gicleur, aiguille ect.. Mais, dimanche aprem ma moto s'est mis a buguer, elle avait des accouts genre beaucoup trop pauvre. Bon, jrentre chez moi, javais de l'essence, je change mes clapet, remet de la pate a joint sur ma pipe. pas de prise d'aire ailleurs. sa buguer tjr. tans pis je roule a bas régime, et donc je met le plein, sa marché niquel! donc j'ai changer ma durite d'essence car je pensé quel était trop petite. sa marcher mais la a force ça me le refais.

alors? floteur ? gicleur secondaire? ou réservoir bouché ?

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Salut a tous!

alors voilà j'ai un petit problème un peu inconnu.. Je suis donc en 80mhr sur am6, vilebrequin dopler, yasuni r3 et ce 21 Do. Donc j'ai réglé mon gicleur, aiguille ect.. Mais, dimanche aprem ma moto s'est mis a buguer, elle avait des accouts genre beaucoup trop pauvre. Bon, jrentre chez moi, javais de l'essence, je change mes clapet, remet de la pate a joint sur ma pipe. pas de prise d'aire ailleurs. sa buguer tjr. tans pis je roule a bas régime, et donc je met le plein, sa marché niquel! donc j'ai changer ma durite d'essence car je pensé quel était trop petite. sa marcher mais la a force ça me le refais.

alors? floteur ? gicleur secondaire? ou réservoir bouché ?

T'a pas le starter ? J'avais le même souci dés que je monter dans les tours ça faisait des à-coups terribles , on sait jamais ^^

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T'a pas le starter ? J'avais le même souci dés que je monter dans les tours ça faisait des à-coups terribles , on sait jamais ^^

Beh si enfin pas telement, un bout de gaine pas plus ^^ mais la tu vois sa marche niquel, mais plus j'ai moins dessence dans mon réservoir, plus sa bug, donc c'est bizarre..
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Beh si enfin pas telement, un bout de gaine pas plus ^^ mais la tu vois sa marche niquel, mais plus j'ai moins dessence dans mon réservoir, plus sa bug, donc c'est bizarre..

Tu devrais vérifié la durite qui sort du réservoir qui va au robinet , sur ma derbi elle est toute petite genre 3 - 4 cm un truc dans le genre , elle est au dessus du robinet , regarde si elle est pas bouché ou il y a pas une pettie merde dedans ;)

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Tu devrais vérifié la durite qui sort du réservoir qui va au robinet , sur ma derbi elle est toute petite genre 3 - 4 cm un truc dans le genre , elle est au dessus du robinet , regarde si elle est pas bouché ou il y a pas une pettie merde dedans ;)

Justement je l'est changé pour une plus grosse, je vais essayer de notoyer mon réservoir ptre.. Et pointeau ça peut changé ? parce ce cylindre est vachement coupleux... je suis en gicleur 98 avec BAA
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Justement je l'est changé pour une plus grosse, je vais essayer de notoyer mon réservoir ptre.. Et pointeau ça peut changé ? parce ce cylindre est vachement coupleux... je suis en gicleur 98 avec BAA

J'avais un 80 MHR avant , j'avais aussi une BAA et carburateur 24 , mais le gicleur aucune idée :x

Le pointeau je sais pas si ça a un rapport :s

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lu déjà ton carburateur pour moi est tro petit mais breff sa ne fait rien démonte ton carburateur et verifie le puis si il est correcte regarde ton haut moteur peutetre un problème

Non je pense pas , un 24 sur un 80mhr faut pas avoir plus petit , si il est bien régler il aura toute ses perf d’exploiter , après je sais pas si c'est le mhr team ou replica ...

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