alors voilà j'ai un petit problème un peu inconnu.. Je suis donc en 80mhr sur am6, vilebrequin dopler, yasuni r3 et ce 21 Do. Donc j'ai réglé mon gicleur, aiguille ect.. Mais, dimanche aprem ma moto s'est mis a buguer, elle avait des accouts genre beaucoup trop pauvre. Bon, jrentre chez moi, javais de l'essence, je change mes clapet, remet de la pate a joint sur ma pipe. pas de prise d'aire ailleurs. sa buguer tjr. tans pis je roule a bas régime, et donc je met le plein, sa marché niquel! donc j'ai changer ma durite d'essence car je pensé quel était trop petite. sa marcher mais la a force ça me le refais.
alors? floteur ? gicleur secondaire? ou réservoir bouché ?
Question
FloFlo-Mhr
Salut a tous!
alors voilà j'ai un petit problème un peu inconnu.. Je suis donc en 80mhr sur am6, vilebrequin dopler, yasuni r3 et ce 21 Do. Donc j'ai réglé mon gicleur, aiguille ect.. Mais, dimanche aprem ma moto s'est mis a buguer, elle avait des accouts genre beaucoup trop pauvre. Bon, jrentre chez moi, javais de l'essence, je change mes clapet, remet de la pate a joint sur ma pipe. pas de prise d'aire ailleurs. sa buguer tjr. tans pis je roule a bas régime, et donc je met le plein, sa marché niquel! donc j'ai changer ma durite d'essence car je pensé quel était trop petite. sa marcher mais la a force ça me le refais.
alors? floteur ? gicleur secondaire? ou réservoir bouché ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés