kouek Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 bonjour à tous. Je recherche un pot d'origine pour mon yamaha spy de 1996. Uniquement le modèle identique a la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 waou,si tu as le spy de cette photo,dis toi que t as le scoot dont j'ai toujours rever quand j étais ado,faut nous présenter ta bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouek Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ce n'est pas celui de la photo. Le miens est blanc nacré. C'était mon scoot d'ado et j'ai retrouvé le même. Encore d'origine, bridé et 5000 kms au compteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 ou putain,un tresor,model limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouek Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 A bon ? C'était une version limitée ? Je savais pas. C'est pour ça que j'ai un peu galéré a le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 putain qu il est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il est super prore ton scoot et oui un modelle très rare et dur a trouver de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouek Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Et le pot a l'air dur a trouver aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 en même temps,on parle de pièce d usure qui ne doit plus être fabriqué depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 j'ai un for race 4 à vendre si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouek Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 17 minutes, Douil a dit : j'ai un for race 4 à vendre si tu ve Merci mais je veux juste un origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 pourquoi ne pas monter un sito comme pot ça sera bien plus simple et sa ne dénaturera pas le cotes origine du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour il a pas l'air trop ateint sur les photos. Il doit être ratrapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 non,mais il veut le réel pot d'origine,avec la plaque alu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 A oui il a plus de style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés