J'ai un typhoon de 2017 débridé avec un pot yasuni z boîte à air d'origine,
voici mon problème: quand j'ai commandé mon pot j'ai pris un cornet et une boîte de gicleur j'ai augmenté mon gicleur de plus de 20 point du coup avec la boîte à air d'origine quand je démarre et que j’accélère il crie sans démarré pendant environ 10 seconde,
j'ai donc démonté la boîte à air et mis le cornet mais mon problème c'est inversé je suis passé de trop d'essence a pas assez 'enfin je crois) il broute et le moteur se coupe quand j’accélère.
Je me demande donc que-dois-je faire pour pouvoir roulé avec un cornet sachant que je ne sais pas de quel coté tourné la vis de richesse et si je dois appauvrir ou enrichir pour q'uil ne broute plus et ne s’éteigne plus.
Merci d'avoir pris le temps de me lire j'attends avec impatience vos réponse.
Question
sawzen_
Bonsoir,
J'ai un typhoon de 2017 débridé avec un pot yasuni z boîte à air d'origine,
voici mon problème: quand j'ai commandé mon pot j'ai pris un cornet et une boîte de gicleur j'ai augmenté mon gicleur de plus de 20 point du coup avec la boîte à air d'origine quand je démarre et que j’accélère il crie sans démarré pendant environ 10 seconde,
j'ai donc démonté la boîte à air et mis le cornet mais mon problème c'est inversé je suis passé de trop d'essence a pas assez 'enfin je crois) il broute et le moteur se coupe quand j’accélère.
Je me demande donc que-dois-je faire pour pouvoir roulé avec un cornet sachant que je ne sais pas de quel coté tourné la vis de richesse et si je dois appauvrir ou enrichir pour q'uil ne broute plus et ne s’éteigne plus.
Merci d'avoir pris le temps de me lire j'attends avec impatience vos réponse.
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