Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage carburateur pour cornet


sawzen_
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai un typhoon de 2017 débridé avec un pot yasuni z boîte à air d'origine,

voici mon problème: quand j'ai commandé mon pot j'ai pris un cornet et une boîte de gicleur j'ai augmenté mon gicleur de plus de 20 point du coup avec la boîte à air d'origine quand je démarre et que j’accélère il crie sans démarré pendant environ 10 seconde,

j'ai donc démonté la boîte à air et mis le cornet mais mon problème c'est inversé je suis passé de trop d'essence a pas assez 'enfin je crois) il broute et le moteur se coupe quand j’accélère.

Je me demande donc que-dois-je faire pour pouvoir roulé avec un cornet sachant que je ne sais pas de quel coté tourné la vis de richesse et si je dois appauvrir ou enrichir pour q'uil ne broute plus et ne s’éteigne plus.

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'attends avec impatience vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Après la monte d'un pot (si tu étais en origine ) augmenter le gicleur de 10 points c'est déjà presque un maximum avec la boîte à air d'origine. 

Remet ta baa d'origine avec 10 points de plus que ce que tu avais au départ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Après la monte d'un pot (si tu étais en origine ) augmenter le gicleur de 10 points c'est déjà presque un maximum avec la boîte à air d'origine. 

Remet ta baa d'origine avec 10 points de plus que ce que tu avais au départ. 

 

j'y ai pensé mais j'ai paumé ma boîte de gicleur et l'ancien et pas moyen d'en racheté :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pourquoi personne te répond je sais pas .

Pour ta vis si elle est côté filtre 

Tu serre tu enrichi 

Tu dessere appauvri. 

Si coter pipe admission c'est le contraire. 

 

Merci a toi mais au faite si le moteur broute et cale je dois enrichir ou appauvrir ? x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...