Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix de joint haut moteur


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous, comme j'ai expliquer avant j'avais un problème sur mon scooter et on m'a dit que c'était une prise d'air donc j'aimerai commander une pochette de joint pour mon haut moteur pour kit 70 DR sport fonte pour Nitro mais je trouve que en top performance est ce que les pochette de joint haut moteur top performance 70cc fonte vont sur mon kit 70cc sport fonte DR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le Friday, December 15, 2017 à 13:53, Charo Kny a dit :

bonjour à tous, comme j'ai expliquer avant j'avais un problème sur mon scooter et on m'a dit que c'était une prise d'air donc j'aimerai commander une pochette de joint pour mon haut moteur pour kit 70 DR sport fonte pour Nitro mais je trouve que en top performance est ce que les pochette de joint haut moteur top performance 70cc fonte vont sur mon kit 70cc sport fonte DR ?

Salut les gars j'aimerai bien savoir s'il vous plaît j'attends depuis vendredi c'est pas que je suis presser mais j'aimerai bien commander mes pièce @Barry/Sheene @fred82000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

oui il si monte les joint su top perf sur ton dr car ces les même kit mais juste la marque et le prix qui change 

d'accord merci je vais faire la commande alors et je revien vers vous

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

oui il si monte les joint su top perf sur ton dr car ces les même kit mais juste la marque et le prix qui change 

Mais la pochette de joint il y a que les joint du kit et je pourrai mettre quoi comme joint pour les clapet psq dans la pochette il y sont pas

Screenshot_2017-12-17-12-46-25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...