Je voudrais savoir si avec un carburateur neuf j'avais une chance de consommer moins. sachant Que mon carburateur à 10 000 km et qu'à ce qui paraît d'après mon pro, mon starter auto est mort. C'est un Dell' ORto 17.5 mm.
En ce moment : ovetto :
-pot mhr replica
-17.5 DO 85 BAA stock
-multivar 2000 6.3 g
-fly clutch poussée 40% et petits blancs malossi
-courroie malossi renforcée morte
-70 trophy (600 km)
====================== 7l / 90km
Alors qu'un ami avec un ovetto :
-pot origine très mal fixé ( provisoire )
-cardu DO 17.5 88 BAA (1000km)
-70 Stage6 street race -100km
-variation toute d'origine
======================= 7l / 160 km
Et il faisait la même avec le cylindre d'origine et un pot zx-r.
Moi je consomme plus que je ne devrais et lui consomme beaucoup moins qu'il ne devrait.
Moi je suis un peu plus souvent à 2 sur le scoot mais ça ne devrait pas différer autant.
Question
Low kick
Bonjour
Je voudrais savoir si avec un carburateur neuf j'avais une chance de consommer moins. sachant Que mon carburateur à 10 000 km et qu'à ce qui paraît d'après mon pro, mon starter auto est mort. C'est un Dell' ORto 17.5 mm.
En ce moment : ovetto :
-pot mhr replica
-17.5 DO 85 BAA stock
-multivar 2000 6.3 g
-fly clutch poussée 40% et petits blancs malossi
-courroie malossi renforcée morte
-70 trophy (600 km)
====================== 7l / 90km
Alors qu'un ami avec un ovetto :
-pot origine très mal fixé ( provisoire )
-cardu DO 17.5 88 BAA (1000km)
-70 Stage6 street race -100km
-variation toute d'origine
======================= 7l / 160 km
Et il faisait la même avec le cylindre d'origine et un pot zx-r.
Moi je consomme plus que je ne devrais et lui consomme beaucoup moins qu'il ne devrait.
Moi je suis un peu plus souvent à 2 sur le scoot mais ça ne devrait pas différer autant.
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