Aller au contenu
  • 0

Un carburateur neuf consomme t-il moins ?


Low kick
 Partager

Question

Bonjour

Je voudrais savoir si avec un carburateur neuf j'avais une chance de consommer moins. sachant Que mon carburateur à 10 000 km et qu'à ce qui paraît d'après mon pro, mon starter auto est mort. C'est un Dell' ORto 17.5 mm.

En ce moment : ovetto :

-pot mhr replica

-17.5 DO 85 BAA stock

-multivar 2000 6.3 g

-fly clutch poussée 40% et petits blancs malossi

-courroie malossi renforcée morte

-70 trophy (600 km)

====================== 7l / 90km

Alors qu'un ami avec un ovetto :

-pot origine très mal fixé ( provisoire )

-cardu DO 17.5 88 BAA (1000km)

-70 Stage6 street race -100km

-variation toute d'origine

======================= 7l / 160 km

Et il faisait la même avec le cylindre d'origine et un pot zx-r.

Moi je consomme plus que je ne devrais et lui consomme beaucoup moins qu'il ne devrait.

Moi je suis un peu plus souvent à 2 sur le scoot mais ça ne devrait pas différer autant.

Modifié par Low kick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

être à deux aussi ca te fais consommer un peu plus, et totu dépend de ta conduite aussi, mais ton pote a encore le pot d'origine, ca doit bien le brider, dès qu'il aura mis un pot de détente il consommera bien plus, mais marchera largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant mon pote faisait pareil avec un zx-r et un carburateur 17.5 avec gicleur 80 il faisait 170 km jusqu'en fond de réserve avec des galets de 3g .

Et moi 120 km avec toute ma configuration mais avec le cylindre origine et un gicleur de 75 dans mon carburateur. j'avais juste ma transmi de plus que lui.

Modifié par Low kick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je ne suis pas un blaireau, et mon pro ne m'a pas dit de changer le carburateur entier : on s'entend bien, il est sérieux. Je ne me fais pas couiller au moindre petit problème, c'est juste que je voulais être sûr car je ne sais pas comment fonctionne un starter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...