iVadeers_ Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Alors bonjour à tous, Il y a quelque temps j'ai réussi je ne sais pas comment, à casser le cylindre en tapant un trottoir à cause du fait d'utiliser mon scooter en conduisant le scooter, bref, une fois avoir cassé le cylindre (jamais vue çà de ma vie) j'ai directement racheter kit 50 top perf, carburateur 17.5, variateur polini et pleins de petites chose complémentaire, ca fait environ 1mois 1mois/demi qui est resté dans le garage d'un pote en attentant la réparation. Hier il a enfin fini de le réparer, mais impossible de le démarrer au kick, du coup il a démonté le carter du kick et la démarrer grâce à une visseuse et en bout de 10min avec des mini pause de quelque secondes, le scooter à enfin démarrer, je le laisse chauffer 10min ensuite j'éteint le contact et 15min après je vais pour le redémarrer mais impossible alors qui pourrais m'aider svpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour met une bougie neuve et essai en mettant du mélange directement dans le cylindre par le puit de bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVadeers_ Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour met une bougie neuve et essai en mettant du mélange directement dans le cylindre par le puit de bougie. C'est déjà une nouvelle bougie, j'ai racheter en même temps que le kit, carburateur... donc j'essai de mettre de l'essence mélangée à l'huile directement dans le cylindre via le puit de la bougie? Mais je dois en mettre quelle quantité environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Une seringue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 salu tu en met juste un peu de quoi que sa puisse démaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 ta une prise d'air quelques part , et regarde si les joint spy de roulement sont en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés